RealityFit ! Musculation et Fitness sur RG !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
M

Membre230600

Bonne chance à vous, même si je pense qu'une team de muscul n'a rien à faire sur un forum Gaming :)
Merci, mais comme dit précédemment, RealityGaming touche à tout ce qui est "tendance" regarde l'Euro... ou bien les paris... et la musculation il faut le reconnaître est une "tendance".
Et si on peut vous aider à en faire je pense que ce n'est que du positif.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Bon aujourd'hui je commence un programme que j'ai décidé d'intituler "Death of the Warrior" il porte plutôt bien son nom. Il sera composé de:
1h/1h30 de footing, 2h de musculation et de 30 min d'abdos. Et ce chaque jour, ce programme me servira à sécher je vise une perte de 3kg ce mois-ci.
ca va être chaud de tenir la cadence de 4h de sport par jour en sèche, surtout si t'es à 200/300 Kcal en dessous de ta DEJ

Tu ne travailleras pas les mêmes filières de muscle, la tu vas travailler l'endurance, et puis ton corps va puisé dans tes réserves aussi
 
M

Membre230600

ca va être chaud de tenir la cadence de 4h de sport par jour en sèche, surtout si t'es à 200/300 Kcal en dessous de ta DEJ

Tu ne travailleras pas les mêmes filières de muscle, la tu vas travailler l'endurance, et puis ton corps va puisé dans tes réserves aussi
Le Jogging j'ai décidé de le baisser, j'ai commencé par un 10km sec, j'étais HS j'ai dû faire +ou- 4 pauses de 3/4 min.
Du coup le jogging cela sera 3/4 km après chaque séance.
Et la diet, je ne me prive pas encore j'attends d'être arrivé au seuil critique de perte de poids.
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
1466022539-sans-titre-1.png


Bonjour ou bonsoir à tous, voici le topic concernant la RealityFit, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir la concernant.

[Histoire]
La RealityFit (RF) a été créée le 13 juin 2016, par @Ronca en collaboration avec @λиdγ'
, cette équipe est effectivement très récente,
mais ne vous fiez pas à notre jeunesse,
nous comptons réaliser de grandes choses au sein de cette communauté.

[But]
La RealityFit est une équipe fondée afin de réunir les passionnés de musculation et de fitness et aussi de partager notre passion
et notre savoir avec les membres de RealityGaming.
Et pour ce faire, nous réaliserons des sujets concernant toujours la musculation et le fitness, nous vous apporterons des conseils, des astuces et des programmes.

[Objectifs d'un membre]
Un membre au sein de notre équipe se devra de toujours être respectueux envers autrui, aider autant que possible, partager son savoir et révoquer ces préjugés envers la musculation.

[Comment nous rejoindre ?]
Pour nous rejoindre cela est assez simple, vous pouvez postuler si vous pensez posséder ces caractéristiques.


1.Etre passionné de musculation et/ou de fitness
2.Vouloir aider des membres en difficultés
3.Vouloir se dépasser constamment
4.Etre actif au sein de l'équipe


Si vous pensez posséder toutes ces conditions, cliquez ICI et complétez le formulaire suivant.

1.Souhaitez-vous proposer des topics concernant le fitness ou la musculation ?
2.Etes vous prêt à donner de votre temps pour aider des personnes ?
3.Avez-vous des connaissances en info-graphisme (facultatif) ?
4.Quels sont vos horaires de connexion ?
5.Quelles sont vos motivations ?

Voici pour ce qui est de la partie présentation, maintenant voici la liste de nos
rédactions à venir:
Un service de programmes par défaut, un suivi du parcours de nos membres, l'évolution de la musculation (encore indéterminé), comment pratiquer la musculation chez soi et encore énormément d'idées qui me trottent en tête.

Pour finir voici le plus important, le lien de la page d'équipe, vous pouvez y laisser un commentaire concernant votre ressenti:
https://reality-gaming.fr/teams/realityfit.2687/
Sympa le concept :D
 
M

Membre230600

Définition :

on se muscle on devient beau et là on existe
Euh non je t'arrête tout de suite les mythes de : quand tu fais de la muscu' les filles tournent autour de toi etc car tu as des gros muscles, c'est n'importe quoi :D
C'est plus tes amis avec qui tu traînes qui remarqueront tes progrès et te le feront remarquer ! Ce qui au passage te fait bien entendu très plaisir ^^
 
Haut