RealityFit ! Musculation et Fitness sur RG !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
M

Membre230600

1466705670-sans-titre.png

Bonjour ou bonsoir à tous, voici le topic concernant la RealityFit, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir la concernant.

[Histoire]
La RealityFit (RF) a été créée le 13 juin 2016, par @Ronca en collaboration avec @λиdγ'
, cette équipe est effectivement très récente,
mais ne vous fiez pas à notre jeunesse,
nous comptons réaliser de grandes choses au sein de cette communauté.

[But]
La RealityFit est une équipe fondée afin de réunir les passionnés de musculation et de fitness et aussi de partager notre passion
et notre savoir avec les membres de RealityGaming.
Et pour ce faire, nous réaliserons des sujets concernant toujours la musculation et le fitness, nous vous apporterons des conseils, des astuces et des programmes.

[Objectifs d'un membre]
Un membre au sein de notre équipe se devra de toujours être respectueux envers autrui, aider autant que possible, partager son savoir et révoquer ces préjugés envers la musculation.

[Comment nous rejoindre ?]
Pour nous rejoindre cela est assez simple, vous pouvez postuler si vous pensez posséder ces caractéristiques.


1.Etre passionné de musculation et/ou de fitness
2.Vouloir aider des membres en difficultés
3.Vouloir se dépasser constamment
4.Etre actif au sein de l'équipe


Si vous pensez posséder toutes ces conditions, cliquez ICI et complétez le formulaire suivant.

1.Souhaitez-vous proposer des topics concernant le fitness ou la musculation ?
2.Etes vous prêt à donner de votre temps pour aider des personnes ?
3.Avez-vous des connaissances en info-graphisme (facultatif) ?
4.Quels sont vos horaires de connexion ?
5.Quelles sont vos motivations ?

Voici pour ce qui est de la partie présentation, maintenant voici la liste de nos
rédactions à venir:
Un service de programmes par défaut, un suivi du parcours de nos membres, l'évolution de la musculation (encore indéterminé), comment pratiquer la musculation chez soi et encore énormément d'idées qui me trottent en tête.

Pour finir voici le plus important, le lien de la page d'équipe, vous pouvez y laisser un commentaire concernant votre ressenti:
https://induste.com/teams/realityfit.2687/
 
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Pas mal l'idée courage pour la suite je passerai de temps en temps p-e pour quelques conseilles. En tant que footballeur j'en ai pas mal mais d'autres conseils sont toujours les bienvenues :)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Je trouve ça bien mais après, je ne comprends pas trop l'utilité dans un forum de jeu vidéo même si de temps en temps il y'a des topics hors jeu-vidéo...
Mais en tous ça je te souhaite bonne chance pour ta team, c'est une bonne idée quand même !
 
M

Membre230600

Je trouve ça bien mais après, je ne comprends pas trop l'utilité dans un forum de jeu vidéo même si de temps en temps il y'a des topics hors jeu-vidéo...
Mais en tous ça je te souhaite bonne chance pour ta team, c'est une bonne idée quand même !
RealityGaming est selon moi en train de devenir bien plus qu'un forum de jeux vidéos, il est composé de membres de 12 à 17 ans en moyenne et on souhaite partager notre passion et accompagner les membres de ce forum.
Merci à toi de ton avis :D
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Etant bientôt coach diplômé d'état, je ferais un maximum pour vous aider en tant que collaborateur dans cette équipe ! ;)
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Je trouve ça bien mais après, je ne comprends pas trop l'utilité dans un forum de jeu vidéo même si de temps en temps il y'a des topics hors jeu-vidéo...
Mais en tous ça je te souhaite bonne chance pour ta team, c'est une bonne idée quand même !
MDR j'avoue quand tu vois l'euro sur un forum de jeux-vidéos tu te dis: bon bah le forum coule.. mais bon si on met le foot pourquoi pas la muscu
 
M

Membre230600

MDR j'avoue quand tu vois l'euro sur un forum de jeux-vidéos tu te dis: bon bah le forum coule.. mais bon si on met le foot pourquoi pas la muscu
RealityGaming évolue en fonction des "tendances" l'euro en est une, la musculation est plus que cela.
 
Haut