RealityFit ! Musculation et Fitness sur RG !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Ca a beau être de la "merde" comme tu dis :p la France joue en Euro et on ne peut pas ne pas s'y intéresser un minimum, le patriotisme est important.

Ouais je soutiens la France puisque je suis entrain de faire un dossier pour rentrer dans l'armée de terre en tant que Maître chien, mais le foot c'est de la merde, et je m'en branle totalement si ils perdent ou ils gagnent y'a des choses bien plus importante, car c'est nous qui faisons le sale boulot. :)Tes footeux sont biens content que la sécurité soit là ;) sans nous faut pas oublier la france n'existerait pas :)
 
M

Membre230600

Ouais je soutiens la France puisque je suis entrain de faire un dossier pour rentrer dans l'armée de terre en tant que Maître chien, mais le foot c'est de la merde, et je m'en branle totalement si ils perdent ou ils gagnent y'a des choses bien plus importante, car c'est nous qui faisons le sale boulot. :)Tes footeux sont biens content que la sécurité soit là ;) sans nous faut pas oublier la france n'existerait pas :)
J'ai pas dis le contraire et quand on regarde du foot c'est plutôt: regarder courir 22 multimillionnaires après un ballon...
 
M

Membre230600

Une vidéo de Norman abordant la musculation de façon humoristique vient de sortir:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Ca arrive, je vais commencer un nouveau programme assez "hard" dès demain, il y aura un suivi sur le forum.
Tu peux déjà regarder l'évolution d'Andy ici:
Pas mal pas mal

Tien je sais pas si tu connait
 
M

Membre230600

Bon aujourd'hui je commence un programme que j'ai décidé d'intituler "Death of the Warrior" il porte plutôt bien son nom. Il sera composé de:
1h/1h30 de footing, 2h de musculation et de 30 min d'abdos. Et ce chaque jour, ce programme me servira à sécher je vise une perte de 3kg ce mois-ci.
 
Haut