RealityCrafting est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Bien joué Loukie je sais que ses toi ;) tellement bien que quand j'ai dit ses louki tu ma bann :) et rétro


Sinon a part sa apple des que tu m'accepte sur skype ;) je voudrait te parler :)
 
D

deleted34147

C'est bête , j'ai des preuves :/ !

Je ne fait que mon travaille.
BIM !

1350245913-djoo.png
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Ce n'est pas une preuve, réfléchis, pourquoi il nous attaquerais, il est modo, et en plus il tient au serv, cela n'a aucun sens


Et il a dit cela pour DOS l'abrutie qui nous attaque
 
D

deleted34147

Il a commencé par chercher Bono , et HardStyle , j'ai voulu calmé , je l'ai mis Membre pour déconner , deux secondes apres je le remet modo , et il me dit qu'il va nous DDOS ! Apres je le ban 5 jours en t'attendant ! Il se connecte avec un compte crackée " Hardstylesesunepute " t'appelle ca un Modo toi ? ^^'
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Omg Pez le screen est claire j'étais la et il était contre moi et hard pour notre promo mais tout le monde était contre lui du coup il a dit vivement que j'ai mon dédier ...
 
D

deleted34147

Ce n'est pas une preuve, réfléchis, pourquoi il nous attaquerais, il est modo, et en plus il tient au serv, cela n'a aucun sens


Et il a dit cela pour DOS l'abrutie qui nous attaque
L'hérbergeur nous a repondu , on sait jamais fait DDOS ! C'est juste les plugins qui ne sont pas à jour :) Djoo à eu tord , c'est tous , c'est encore une enfant.
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Alors Louki le truc c'est que si on s'est fait DDOS le serveur s'est fait DDOS.

go skype je t'explique ;)
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Va faire les mise à jour toi :d: (au passage djoo à dit qu'il allait bouge du serv et laisser sa place modo car il en avait marre)
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
:o t moi alors mon louki ? <3 :( et grenouille au passage c'est moi qui est pris le screen je l'ai filé a louki paske djoo a commencé a s'énervé puis a voulu quitter le serveur paske ça l'énervait et le fameux message est la...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut