RealityCrafting est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Tien donc,

J'ai encore reçu un message d'un membre qu'apparament, vous prenez les mots de passes.

Vous êtes pas réglo les gars. Franchement.

Dites, sa vous sert à quoi de faire sa, vous avez 0 confiances ou quoi? Faut pas exagéré non plus..
On a pas les mots de passe !


Le plugin ne crypte pas les mots de passe c'est pourquoi j'ai demandé à Apple de le changer. Pas de panique les admins sont sérieux et votre mot de passe ne sera pas dévoiler à qui que ce soit.
Astuz nous desactivons les compte crackée é_è
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Je suis désolé déjà de ne pas avoir prit part a la conversation plus tôt car, vous ne savez rien de rien.

Enregistrer les mot de passe est intolérable pour un serveur RGFR , il faudrait changez les admins du serveur et le mettre entres de bonnes mains !
Alors on enlève les versions cracké ? sachant que c'est un peu un forum de hack et que quasiment personnes a de compte officiel,
Tu veux être admin, ? tu ne sais rien, tu ne sais pas les efforts qu'on fait pour une communauté qui au final, nous crache dessus en nous reprochant des absurdités.
ATTENTION
Ce serveur a un plugin d'identification /register et /login qui permet a l'administrateur de voir votre mot de passe si c'est le même MDP que votre minecraft vous le voler ou se conecter sur RG avec, ceci est tout a fait intolerable et surtout illégal. Le plugin de base crypte les mot de passe mais
Mr-Louki a avouer avoir configurer le plugin pour prendre les mdp.

Screen prouvant leurs abus


aussi en aucun cas Grenouille ou Mrlouki n'a demander la permission pour le nom du serveur
car petit flashback:

Avec Hgg (ancien admin) nous avvions crée RealityCrafting topic ici:
http://reality-gaming.fr/media/reality-crafting-episode-1-vidéo-commenter.104/
http://reality-gaming.fr/search/3399093/?page=2&q=realitycrafting&o=date

De plus pour un serveur officiel de RG celui ne montre en aucun l'exemple.

Grenouille=Pez_Aplle
ATTENTION
La permission du nom c'est Astuz qui me l'a donné en personne, donc encore la tu ne sais rien.

Ensuite je suis d'accord qu'on ne montre surement pas l'exemple mais toi tu le montre, tu ne fais rien si, tu critiques.

Ensuite pour en revenir au plugin Rakamak et au hack du FTP

Je me suis renseigné, sur plusieurs points, de un le plugin rakamak n'est pas illégal, avoir les mot de passe n'est pas illégal dans la mesure ou on ne les utilisent pas, encore la je reconnais mes erreurs car je me suis connectés avec deux comptes de membres, je vous prie de m'excuser pour cette incident, mais c'est pas ça le problème encore une fois vous ne savez rien, vous nous prenez pour des débutants, mais je vous assure que on est pas des débutants, la preuve on a dépassé les 18 connectés en une semaine, mais je suis d'accord que l'on est pas des pro , j'ai surtout besoin d'apprendre, Astuz et Louki eux gère bien, car cela ne fait même pas trois semaine que je gère le serveur.
JB je ne comprend rien a ta phrase que si on crée un site on enlève RealityCrafting ?, j'ai demandé plusieurs fois si on pouvait crée une section RealityCrafting mais sans réponses... Apres , si vous pensez que je mérite pas d'être l'admin du serveur, je peux très bien y remédier. Faites le moi savoir

Je finirais par une dernière petite chose, on se fait en aucun cas aidé financièrement par RG, alors je vois pas pourquoi les premium de RG serait premium partout.

J'ai parlé aux administrateurs de notre hébergement, et ils m'ont confirmés que serveur officiel ou pas change rien.

"Le FTP se fait-il hacker facilement ?"

Non, sauf si vous avez un mot de passe de compte mTxServ facile ou que vous faîtes hack votre boîte mail, à ce moment là la personne changera le mot de passe FTP et éventuellement y accèdera.
Ce risque est pour tous les utilisateurs, le fait d'avoir un serveur "non-officiel" n'augmente pas ce risque. Le serveur FTP, lui, n'est pas "hackable".

Merci


Serveur Officiel de RG qui vole apparament les mdp?
Pensez vous vraiment que j'ai crée un serveur pour voler vos mots de pass ?
...


Le serveur devrait etre fermé !
Non il ne fermera pas je prendrais mon idépandance en changeant de nom.
Ce n'est pas toi qui décides cela
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bon, pour ce qui est du vol de mot de passe c'est comme partout, faites attention...

J'ai un mot de passe uniquement pour le serveur donc je crains rien, personne n'est fiable à 100% mais allez sur le serveur et vous verrez que le staff se donne du mal à faire des maps.
Si vous avez un soucis avec le serveur veuillez me MP et en fonction des soucis on avisera pour garder le serveur sous le nom de 'RealityCrafting'.
Pour ce qui est du nom, il fallait protester dès le début de la création du serveur. Maintenant c'est trop tard, et puis comme c'est le serveur 'officiel' de RealityGaming le nom correspond bien.
Astuz est aussi du staff du serveur (admin) donc si y voit qu'il y a des magouilles il saura prendre les bonnes décisions !
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Bon, pour ce qui est du vol de mot de passe c'est comme partout, faites attention...

J'ai un mot de passe uniquement pour le serveur donc je crains rien, personne n'est fiable à 100% mais allez sur le serveur et vous verrez que le staff se donne du mal à faire des maps.
Si vous avez un soucis avec le serveur veuillez me MP et en fonction des soucis on avisera pour garder le serveur sous le nom de 'RealityCrafting'.
Pour ce qui est du nom, il fallait protester dès le début de la création du serveur. Maintenant c'est trop tard, et puis comme c'est le serveur 'officiel' de RealityGaming le nom correspond bien.
@Astuz est aussi du staff du serveur (admin) donc si y voit qu'il y a des magouilles il saura prendre les bonnes décisions !

Merci Killicam :)
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Bien Merci à Toi grenouille alias pez Apple pour toutes ces explications :)

Je suis une des personnes a qui il ont utilisé mon mot de passe pour se connecter pour vérifier si je "hackais" ce qui n'était pas le cas.

je n'ai aucun problème avec eux et tout va très bien.

Je leur ai pardonné.

J'ai moi même confiance en Apple, Louki <3, bien sur Astuz aussi.

Cordialement Sk1Blu3 :)
 
D

deleted34147

Bien Merci à Toi grenouille alias pez Apple pour toutes ces explications :)

Je suis une des personnes a qui il ont utilisé mon mot de passe pour se connecter pour vérifier si je "hackais" ce qui n'était pas le cas.

je n'ai aucun problème avec eux et tout va très bien.

Je leur ai pardonné.

J'ai moi même confiance en Apple, Louki <3, bien sur Astuz aussi.

Cordialement Sk1Blu3 :)
Mon p'tit chou <3 Mdr <3
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Je suis sur le serveur depuis le début le staff du serveur est tres accueillant et très sympa il ne sont pas des voleurs et grenouille le créateur de ce serveur ne l'a pas crée pour voler les mots de passe il est a fond dans le serveur et il se donne à fond pour qu'i marche et on va bientot dépasser les 20 connectés la preuve que ce n'est pas de l'arnaque ce serveur...et puis il n'ya pas que ce serveur qui utilise le plugin donc sinon allez voir ailleurs ! ;)
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Je vien de voir votre conversation , ses du nimporte quoi , le serveur ses du sérieux , il galere a crée le serveur pour VOUS, mais vous vous critiqué ? Lafouine sur le screen montrée au dessus , Cheat , et se croit hacker en disant nimporte quoi car on la griller , maintenant il a les nerf . Normal ;) . Bref A ceux qui ne sont pas content du serveur ses votre avis mais laisser notre serveur , qui de jour en jour augmente :) Les rageux bye :)

Votre Fidèle serviteur Modérateur Djoo
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Le serveur se fait DDOS la --'
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
ces quoi DDOS ?
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Help; qui sait y remédier, j'ai surement l'ip du gars, ajoutez moi sur skype : mirador231
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Je te laisse lire ça :
;)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
il doir DOSS avec L.O.I.C


enfin je pense lool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut