RealityCrafting est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Loukie s'invente une vie xD , sauf que j'ai dit je vais DDOS Hard ;) pas le serveur ta screen se que ta voulu ^^ Et louki fait pas genre hein ^^ ses pas toi que j'ai vu mettre modo ou super modo Bonochapo ? Car j'ai dit que le serveur devenait nimporte quoi bientot il n'y aura plus de membre mais que des modo ou anim bref ses du nimporte quoi louki ton tour viendra


A oui louki javait déjà parler a Apple que tu m'aimait pas , quand tu ma vu maire direct ta gueuler limite pleurer psk je Up de grade ses quand même assez bisard Hein ? Hard Tu sais que il a fait nimporte quoi on a du le kick , pour insulte et tout et il se retrouve Modo-shout ? Bisard . Et Bono au tout début il faisait le leche , et d'un coup il a changer de jeux ^^ T'aurait était la Apple t'aurait vite compris Que ses a cause de loukie que tout et partit a maitre Tout le monde modo-shout etc ( ps le screen Prouve pas que j'attaqué le serveur la preuve ta toi même dit que personne ne vous a attaquer ^^ ) Mais seuelement que je voulait DDOS Hardstyle qui depuis le début m'insulte rage et après leche :)
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Djoo louki s'invente pas de vie il a pas besoin de faire ça --"

Ok il a mis Bono 10 seconde MODO pour "rire" et te troller.

Pourtant c'est vrai que le serveur devient n'importe quoi, a présent il y aura presque plus de membre normal comme dit Djoo.

Le serveur n'a pas assez d'empleur il faut faire venir plus de monde :)

Sinon je suis d'acord avec toi il faut arreter de ce prendre la tête les gas :/
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Mais omg d'où je Lèche , c'est toi qui lèche tu est passé modo direct .
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Ouais non mais wtf djoo arrete tu fais pitié tu voulais DDOS le serveur fais pas le mec devant apple... hein bono c'est vrai ?! :p
Qui plus est tu t'es reco avec un autre pseudo "hardsesunepute" alors maintenant t'es grillé c'est tout ! :ok:
 
D

deleted34147

Loukie s'invente une vie xD , sauf que j'ai dit je vais DDOS Hard ;) pas le serveur ta screen se que ta voulu ^^ Et louki fait pas genre hein ^^ ses pas toi que j'ai vu mettre modo ou super modo Bonochapo ? Car j'ai dit que le serveur devenait nimporte quoi bientot il n'y aura plus de membre mais que des modo ou anim bref ses du nimporte quoi louki ton tour viendra


A oui louki javait déjà parler a Apple que tu m'aimait pas , quand tu ma vu maire direct ta gueuler limite pleurer psk je Up de grade ses quand même assez bisard Hein ? Hard Tu sais que il a fait nimporte quoi on a du le kick , pour insulte et tout et il se retrouve Modo-shout ? Bisard . Et Bono au tout début il faisait le leche , et d'un coup il a changer de jeux ^^ T'aurait était la Apple t'aurait vite compris Que ses a cause de loukie que tout et partit a maitre Tout le monde modo-shout etc ( ps le screen Prouve pas que j'attaqué le serveur la preuve ta toi même dit que personne ne vous a attaquer ^^ ) Mais seuelement que je voulait DDOS Hardstyle qui depuis le début m'insulte rage et après leche :)
J'ai pleurer ? Je t'ai feliciter ! Mais tu l'a dis toi meme , trop de grade c'est beaucoup , le truc c'est qu'il te mais Maire alors que ta jamais construit sur le serveur , après Apple fait ce qu'il veut ;) Je ne me méle pas de c'est affaires.

C'est pas moi qui a screen mon p'tit ;)

Tu sais pas quoi dire donc t'invinte n'importe quoi ? Je signale tous tes messages ' Indesirable , mensonge , et menace ' ;) Apres , je ne fait que mon travail et c'est pas moi qui a crée plein de grade , au début y'avais que Premium disponible , apres Pez a dit " Super-Premium " et " maire " donc avant de parler informe toi ;) Pitier.


Djoo louki s'invente pas de vie il a pas besoin de faire ça --"

Ok il a mis Bono 10 seconde MODO pour "rire" et te troller.

Pourtant c'est vrai que le serveur devient n'importe quoi, a présent il y aura presque plus de membre normal comme dit Djoo.

Le serveur n'a pas assez d'empleur il faut faire venir plus de monde :)

Sinon je suis d'acord avec toi il faut arreter de ce prendre la tête les gas :/
Parles en à Apple :ok:


:o t moi alors mon louki ? <3 :( et grenouille au passage c'est moi qui est pris le screen je l'ai filé a louki paske djoo a commencé a s'énervé puis a voulu quitter le serveur paske ça l'énervait et le fameux message est la...
tkt :p MDR
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Et puis ce n'est pas que moi que tu veux DDOS puiske t'as marqué je vais DDOS LES prtits c*ns ! Alors arrete de mytho je t'ai screen apres tu t'es creer un new compte avec "hardsesunepute" paske t'avais la rage on a la preuve sous les yeux ! :ok:
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Je veut pas dire mais vous avez foutus le serveur en l'aire pour des histoires de me*de.
Pour une histoire de "grade" --'
Et je veut pas dire mais joo t'es un gamin de faire ca en fait...
 
D

deleted34147

Merci Azzac ;)


Et puis ce n'est pas que moi que tu veux DDOS puiske t'as marqué je vais DDOS LES prtits c*ns ! Alors arrete de mytho je t'ai screen apres tu t'es creer un new compte avec "hardsesunepute" paske t'avais la rage on a la preuve sous les yeux ! :ok:
J'espere que ca va rentrer chez Pez ^^'
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Ce
Loukie s'invente une vie xD , sauf que j'ai dit je vais DDOS Hard ;) pas le serveur ta screen se que ta voulu ^^ Et louki fait pas genre hein ^^ ses pas toi que j'ai vu mettre modo ou super modo Bonochapo ? Car j'ai dit que le serveur devenait nimporte quoi bientot il n'y aura plus de membre mais que des modo ou anim bref ses du nimporte quoi louki ton tour viendra


A oui louki javait déjà parler a Apple que tu m'aimait pas , quand tu ma vu maire direct ta gueuler limite pleurer psk je Up de grade ses quand même assez bisard Hein ? Hard Tu sais que il a fait nimporte quoi on a du le kick , pour insulte et tout et il se retrouve Modo-shout ? Bisard . Et Bono au tout début il faisait le leche , et d'un coup il a changer de jeux ^^ T'aurait était la Apple t'aurait vite compris Que ses a cause de loukie que tout et partit a maitre Tout le monde modo-shout etc ( ps le screen Prouve pas que j'attaqué le serveur la preuve ta toi même dit que personne ne vous a attaquer ^^ ) Mais seuelement que je voulait DDOS Hardstyle qui depuis le début m'insulte rage et après leche :)
Ceci s'apelle de l'humour :ok:
 

ultimethomas

Membre
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
bonjour je suis un ancien joueur de xbox et je souhaite venir sur votre serveur mais je ne sais pas comment m'identifier merci d'avance :(

et oui le type au spawn c'est moi =D
 

ultimethomas

Membre
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
mais je dois taper /register motdepasse puis /login motdepasse ! ou puisque je ne peut pas écrire ><


c'est bon j'ai reussi =D
 

ultimethomas

Membre
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
salut les gars je vais devenir fou je peut plus me co sur le serveur je vous explique : comme certains admins le savent ma fenêtre minecraft avait la fâcheuse tendance pour être polis de se fermer seule et comme dans les options ils me disaient de mettre java 64 bits et que j'avais le 32 bits je me suis lancé le problème est que je ne peut plus me co avec la 64 et quand je remet la 32 ça ne marche pas plus =D

si vous pouviez m'aider ça serais cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut