Résolu Réaction lors de ton obtention premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut les premium,
Je voulais savoir quand vous êtes devenus premium quelle a été votre réaction , vos émotions, vos ressentis :D ?

Moi j'étais hyper content (dans ma tête :panic: :dance: ) car déjà je l'ai gagner grâce à un concours :cool: (@MoDDing_PSC merci à toi si tu te souviens <3 ) ensuite je me sentais comme BG avec le pseudo jaune en gras :cool: :panic:.

A toi de nous révéler ta réaction :D .​
 

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
Salut les premium,
Je voulais savoir quand vous êtes devenus premium quelle a été votre réaction , vos émotions, vos ressentis :D ?

Moi j'étais hyper content (dans ma tête :panic: :dance: ) car déjà je l'ai gagner grâce à un concours :cool: (@MoDDing_PSC merci à toi si tu te souviens <3 ) ensuite je me sentais comme BG avec le pseudo jaune en gras :cool: :panic:.

A toi de nous révéler ta réaction :D .​
Je faisais ca juste pour aider RG mais une fois fait j ai vu qu il y avait pleins d avantages et ca je ne le savais pas et j ai trouvé ca génial :RG: :smile:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Ma réaction ?

"ouais juste des copiers collés d'internet et des cr acks de logiciels + des films qui viennent aussi d'internet rien d'exclusif" (oui j'étais prémium à l'époque où le download de films/c r ack de logiciels ect etait autorisé sur rg :oui: )
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Moi j'etais hyper heureux deja car c'est avec le tel de mon pote que je l'ai payer donc premium gratuit :trollface: et c'est souvent les choses gratuites qui sont les plus bonnes :rofl: :d: bref j'etais content d'avoir un premium car je me senter comme contribueur au site :D
Celle là est bonne :trollface:
 

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
Moi quand je suis devenu premium :panic::dance::punch:
crazy-happy-kids-25.jpg


Grâce à @UnRouxBoutonneux , @SoCoolMen RS et @Eraaz :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut