Résolu Réaction lors de ton obtention premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut les premium,
Je voulais savoir quand vous êtes devenus premium quelle a été votre réaction , vos émotions, vos ressentis :D ?

Moi j'étais hyper content (dans ma tête :panic: :dance: ) car déjà je l'ai gagner grâce à un concours :cool: (@MoDDing_PSC merci à toi si tu te souviens <3 ) ensuite je me sentais comme BG avec le pseudo jaune en gras :cool: :panic:.

A toi de nous révéler ta réaction :D .​
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Rien,comme je m'y attendais comme on ma dit la Zone Premium ne sert à rien,que des tutos qu'on retrouve partout..

Et qu'on viennent pas me parler de GTP ça fait 2 ans qu'ils doivent ce relancer,et même quand ils était là il y avait rien.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut les premium,
Je voulais savoir quand vous êtes devenus premium quelle a été votre réaction , vos émotions, vos ressentis :D ?

Moi j'étais hyper content (dans ma tête :panic: :dance: ) car déjà je l'ai gagner grâce à un concours :cool: (@MoDDing_PSC merci à toi si tu te souviens <3 ) ensuite je me sentais comme BG avec le pseudo jaune en gras :cool: :panic:.

A toi de nous révéler ta réaction :D .​
Bah rien xD être premium c'est juste un garde supérieur avec plus de fonctionnalité à mes yeux ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
perso je me suis senti comme un grand sur mon 1er compte lorsque j'ai acheté le premium , en plus y'a eu plein de staffs et tout qui m'ont dit Bienvenue donc j'étais super excité et franchement même si c'est vrai que le premium n'apporte pas beaucoup de chose je regrette pas de l'avoir acheté 4 fois :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Perso j'était tout content car il y avait du bon contenu qu'on trouve pas ailleurs. :)
Mais maintenant j'aime plus la section premium, très peu de topic, de moins en moins intéressent. Faut là booster !
J'irai faire de bon topic premium quand j'aurais mon PC. ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai été content aussi parce que j'me suis dit le premium c'est pas pour moi puis là je gagne un concours (le pire c'est que j'en avatgagner un avant mais le prix avait augmenter donc j'avais 8€ à la place du premium)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Je viens de LVL UP aujourd'hui aha, et je le suis enfin!
Je rentre mes 3 codes, puis sur Ok et là dans ma tête : Pas de problème stp pas de problème ! Puis ouaaahooou, cette couleur orangé qui m'éblouie les yeux ! Aha, enfin le premium, jtm.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut