Résolu Réaction lors de ton obtention premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut les premium,
Je voulais savoir quand vous êtes devenus premium quelle a été votre réaction , vos émotions, vos ressentis :D ?

Moi j'étais hyper content (dans ma tête :panic: :dance: ) car déjà je l'ai gagner grâce à un concours :cool: (@MoDDing_PSC merci à toi si tu te souviens <3 ) ensuite je me sentais comme BG avec le pseudo jaune en gras :cool: :panic:.

A toi de nous révéler ta réaction :D .​
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Salut les premium,
Je voulais savoir quand vous êtes devenus premium quelle a été votre réaction , vos émotions, vos ressentis :D ?

Moi j'étais hyper content (dans ma tête :panic: :dance: ) car déjà je l'ai gagner grâce à un concours :cool: (@MoDDing_PSC merci à toi si tu te souviens <3 ) ensuite je me sentais comme BG avec le pseudo jaune en gras :cool: :panic:.

A toi de nous révéler ta réaction :D .​
Genre il t'a offert le premium lui ? Mdr j'arrive pas à y croire, je veux bien une preuve :rofl:
(je le connais et lui aussi.. Enfin on se connaît quoi on se parle, mais rarement en ce moment)
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Genre il t'a offert le premium lui ? Mdr j'arrive pas à y croire, je veux bien une preuve :rofl:
(je le connais et lui aussi.. Enfin on se connaît quoi on se parle, mais rarement en ce moment)
Oui regarde le screen :nerveux2:

Je connais les condition tkt
Merci Louki
Mais tu poste combien de message par jour?
Mais ça dépends si tu veux savoir tiens
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
C'est quoi le bouton à droite du "j'aime"
Screenshot_2015-09-04-04-41-58.png
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
A l"époque ou j'étais premium , c'était génial, je l'ai pris car la zone premium n'avait pas cette restriction débile avec toutes ce qu'est hack et tout, y'avait plein de sujets intéressant des logiciels et tout maintenant c'est de la merde y'a rien.
Le premium est inutile maintenant
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
A l"époque ou j'étais premium , c'était génial, je l'ai pris car la zone premium n'avait pas cette restriction débile avec toutes ce qu'est hack et tout, y'avait plein de sujets intéressant des logiciels et tout maintenant c'est de la merde y'a rien.
Le premium est inutile maintenant
T'inquiète la section sera de nouveau mouvementée ;)

j'étais dégoutter.
Hormis la couleurs jaune il sert juste à financer :D
Donc il sert à rien.
Le jaune est swag hein ;) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut