Rainbow Six : Siege | Obtenir la Beta Fermer Gratuitement

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Suis pas fan du jeu j'ai jamais joué à un raimbow de ma vie et je kiff ;)
C'est juste que (sans vouloir vexer) sur ce jeu faut avoir du skill et jouer de façon stratégie. Faut pas y aller tête baissé en mode bourrin.
C'est pas du COD et c'est pas non plus un jeu où faut mettre 1 chargeur pour tuer un mec (En plus c'est 1 vie par round ;))

Donc si vous jouez à ce jeu vous pouvez déjà oublier tout ça :

- La map en aide
- Le mode bourrin
- Courir partout
- La réapparition

(Liste non exhaustive)

Jouer seul je kiff donc avec mes potes on risque de tout faire péter :rofl:

Le seul problème pour l'instant c'est les agents avec les boucliers qui sont trop cheat à mon goût et ça ça risque de pourrir la béta ou le multi entier.

PS : Le test des serveurs n'est pas la béta compléte.
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
A qu'elle l'heure il nous donne la clé de la béta, j'ai toujours rien reçu alors que j'ai eu la confirmation d'ubisoft que je pouvais y jouer
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
21h07 toujours rien pourtant j'ai bien preco le jeu sur cdiscount et tout le tralala
Mon tuto n'as rien avoir avec Cdiscount...
J'ai toujours rien non plus
Toujour pas recu de code
Moi non plus toujour rien


Soit vous l'avez fait trop tard dans ce cas c'est mort et J peux rien, Soit vous le recevrez plus tard ou demain le temps d'envoyer a tous le monde les codes.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
TOUTE façons pour ce qui n'ont pas fait le TUTO a temps... sert a rien de le faire maintenant il ne donne plus de Code ont est le 24... A partir du 21/22 ils ont du arrêter les inscriptions.

Tu n'as pas beaucoup d'infos concernant une Beta Fermer.
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
Je ne te critique pas je dit juste ou j'en suis de mon coter. Ton tuto étais super, et si je l'ai pas fait a temp j'avais cas me reveiller avant. C'est pas grave. Merci quand même.
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
( Si ce tuto est déjà fait désolé, mais normalement je ne crois pas )

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous expliquez comment obtenir la Beta de Rainbow 6 sur Xbox One, PS4 et PC.

Ce sont des codes offerts par Nvidia GeForce donc, je ne sais pas combien il y en a mais normalement ça fonctionne encore...

79705931R6.jpg

TUTORIEL :

1 - Pour commencer aller sur le lien ci-dessous


_

- Cliquez sur "Get Your Code" et entrez votre âge .

- Cocher la Case "I agree to the terms of conditions" et "continuer".

- Entrez vos infos et une adresse Hotmail qui fonctionne pour récupérer le code qui débloque la Beta et faite "Redeem" .

- Faite "continuer" et vous devriez recevoir un code sur votre email .

( Ce code permet de débloquer le "vrai code de la beta" donc inutile de le rentrer sur la console )



2 - Obtenir le Code à rentrer sur la console

- Aller sur le site officiel de Rainbow Six : Sige, lien ci-dessous .

_

- Cliquez sur l'image "Utiliser le code d'accès garanti"

- Choisissez votre plateforme et connectez vous à votre compte PSN, Xbox Live ou Uplay pour PC .

- Utiliser le Code Reçu dans la Partie 1 du Tuto et Valider .

- Terminer ce que vous dit le site, vous recevrez un code sur votre email .


518668DSC0001.jpg



215918DSC0003.jpg




Sachant que le code arrivera sur l'adresse Email que vous avez utiliser pour crée votre compte Uplay, pour moi c'est la même que mon PSN pour ne pas s'embrouiller .

Sortie de la Beta : 24/09/15 ( si vous êtes rapide vous pouvez jouer avant en répodant au MAIL du test technique de Ubisoft )

Vous recevrez les codes et autre mail de Ubisoft par le même mail... Moi j'ai reçus mon code 4H après avoir valider le "test technique des serveurs" pour RSS6, si vous n'avez pas reçus ce mail vous devrez attendre vendredi 24 septembre.





UN CODE POUR LA BETA A RENTRER SUR LE SITE PARTIE 2 :
Merci elle est sortie la non?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je ne te critique pas je dit juste ou j'en suis de mon coter. Ton tuto étais super, et si je l'ai pas fait a temp j'avais cas me reveiller avant. C'est pas grave. Merci quand même.
t'inquiète, mais Ubisoft n'a pas gerer pour cette beta, ils envoient les codes trop tard.
 
Haut