Rainbow Six : Siege | Obtenir la Beta Fermer Gratuitement

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
J'ai fait le truc NVIDIA pour le code puis sur le site de rainbow six j'ai choisi accès garanti, j'ai choisi ma console je me suis co avec mon PSN et là j'ai eu ce message
Bizarre, je sais pas, je n'ai pas eu ce problème.
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
Merci a toi pour ce petit tuto, je vient de valider mon accès beta, plus qu'a attendre le 24 :smile:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
INFORMATIONS...

Je viens de recevoir un nouveau mail a complèter, envoyer par "Ubisoft" il concerne le test technique cliquer sur le lien et complèter ce qui vous demandes, ensuite faudra attendre le 21 Septembre pour recevoir l'autre mail.
 
Dernière édition:

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Idem reçu et j'ai confirmer ma place :)
Je crois que sa a l'air d'être un test technique sur les serveur avant le grand lancement de la beta le 24 septembre
D'ailleurs il été mêle écrit un truc du genre inscrivez pour pour participer au test technique et au pré chargement du jeu
Donc ils commence à envoyer les code le 21 alors ?!
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Idem reçu et j'ai confirmer ma place :)
Je crois que sa a l'air d'être un test technique sur les serveur avant le grand lancement de la beta le 24 septembre
D'ailleurs il été mêle écrit un truc du genre inscrivez pour pour participer au test technique et au pré chargement du jeu
Donc ils commence à envoyer les code le 21 alors ?!
Oui j'ai lu pareil donc c'est possible que ça soit sa, toute façons avoir le code avant le 24 ne garanti pas que les serveurs soit ouvert, mais au moins ça permet d'etre OP avant qu'elle soit ouverte... Pas comme Bo3 ou tu perds 1/2 jours si la connexion est pas terrible.
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Oui j'ai lu pareil donc c'est possible que ça soit sa, toute façons avoir le code avant le 24 ne garanti pas que les serveurs soit ouvert, mais au moins ça permet d'etre OP avant qu'elle soit ouverte... Pas comme Bo3 ou tu perds 1/2 jours si la connexion est pas terrible.
Nan mais je pense aussi que avant quel soit ouverte à tous enfin aux preco etc bref si sa de trouve on jouera bien le 21 mais que avec les TESTEUR TECHNIQUE Donc Moi je les fais toi si tu la fais aussi EUX les autres gens qui ont accepter comme nous et le reste qui ont preco l'aurons le 24 avec moins de bug que possible si nous ont en fait part aux devs
Bah moi je voit sa car beta dite multimédia ça c'est un test de serveur donc on joue ceux qui ont accepter détre testeur
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Nan mais je pense aussi que avant quel soit ouverte à tous enfin aux preco etc bref si sa de trouve on jouera bien le 21 mais que avec les TESTEUR TECHNIQUE Donc Moi je les fais toi si tu la fais aussi EUX les autres gens qui ont accepter comme nous et le reste qui ont preco l'aurons le 24 avec moins de bug que possible si nous ont en fait part aux devs
Bah moi je voit sa car beta dite multimédia ça c'est un test de serveur donc on joue ceux qui ont accepter détre testeur
J'ai reçu mon code
6go le jeu et 700mb fichier maj
J'essaie d'avoir un dns qui rend le DL stable --
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
MOi aussi je l'ai, Mais pas avant 10H toutes façons j peux rien SFR me bloque j'irais gueuler le week end pro quand j'irais que prendre le 6S.
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
C'est quoi ton PSN moi comme RG math59155 pour à beta ou sur fautes jeux
Moi j'ai pas le PS+ mais j'essaie de faire à chaque fois les 2j en attendant que je me prenne les 1 an :)
MOi aussi je l'ai, Mais pas avant 10H toutes façons j peux rien SFR me bloque j'irais gueuler le week end pro quand j'irais que prendre le 6S.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est quoi ton PSN moi comme RG math59155 pour à beta ou sur fautes jeux
Moi j'ai pas le PS+ mais j'essaie de faire à chaque fois les 2j en attendant que je me prenne les 1 an :)
cunixweed ,mais je joue pas tout le temps vue que je bosse la semaine ou des fois j'ai la flemme de jouer.
 
Haut