Rainbow Six : Siege | Obtenir la Beta Fermer Gratuitement

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
BETA OUVERTE JUSQU'AU 4 OCTOBRE

( Si ce tuto est déjà fait désolé, mais normalement je ne crois pas )

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous expliquez comment obtenir la Beta de Rainbow 6 sur Xbox One, PS4 et PC.

Ce sont des codes offerts par Nvidia GeForce donc, je ne sais pas combien il y en a mais normalement ça fonctionne encore...

79705931R6.jpg

TUTORIEL :

1 - Pour commencer aller sur le lien ci-dessous


_

- Cliquez sur "Get Your Code" et entrez votre âge .

- Cocher la Case "I agree to the terms of conditions" et "continuer".

- Entrez vos infos et une adresse Hotmail qui fonctionne pour récupérer le code qui débloque la Beta et faite "Redeem" .

- Faite "continuer" et vous devriez recevoir un code sur votre email .

( Ce code permet de débloquer le "vrai code de la beta" donc inutile de le rentrer sur la console )



2 - Obtenir le Code à rentrer sur la console

- Aller sur le site officiel de Rainbow Six : Sige, lien ci-dessous .

_

- Cliquez sur l'image "Utiliser le code d'accès garanti"

- Choisissez votre plateforme et connectez vous à votre compte PSN, Xbox Live ou Uplay pour PC .

- Utiliser le Code Reçu dans la Partie 1 du Tuto et Valider .

- Terminer ce que vous dit le site, vous recevrez un code sur votre email .


518668DSC0001.jpg



215918DSC0003.jpg




Sachant que le code arrivera sur l'adresse Email que vous avez utiliser pour crée votre compte Uplay, pour moi c'est la même que mon PSN pour ne pas s'embrouiller .

Sortie de la Beta : 24/09/15 ( si vous êtes rapide vous pouvez jouer avant en répodant au MAIL du test technique de Ubisoft )

Vous recevrez les codes et autre mail de Ubisoft par le même mail... Moi j'ai reçus mon code 4H après avoir valider le "test technique des serveurs" pour RSS6, si vous n'avez pas reçus ce mail vous devrez attendre vendredi 24 septembre.





UN CODE POUR LA BETA A RENTRER SUR LE SITE PARTIE 2 :
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
( Si ce tuto est déjà fait désolé, mais normalement je ne crois pas )

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous expliquez comment obtenir la Beta de Rainbow 6 sur Xbox One, PS4 et PC.

Ce sont des codes offerts par Nvidia GeForce donc, je ne sais pas combien il y en a mais normalement ça fonctionne encore...

79705931R6.jpg

TUTORIEL :

1 - Pour commencer aller sur le lien ci-dessous


_

- Cliquez sur "Get Your Code" et entrez votre âge .

- Cocher la Case "I agree to the terms of conditions" et "continuer".

- Entrez vos infos et une adresse Hotmail qui fonctionne pour récupérer le code qui débloque la Beta et faite "Redeem" .

- Faite "continuer" et vous devriez recevoir un code sur votre email .

( Ce code permet de débloquer le "vrai code de la beta" donc inutile de le rentrer sur la console )



2 - Obtenir le Code à rentrer sur la console

- Aller sur le site officiel de Rainbow Six : Sige, lien ci-dessous .

_

- Cliquez sur l'image "Utiliser le code d'accès garanti"

- Choisissez votre plateforme et connectez vous à votre compte PSN, Xbox Live ou Uplay pour PC .

- Utiliser le Code Reçu dans la Partie 1 du Tuto et Valider .

- Terminer ce que vous dit le site, vous recevrez un code sur votre email .




Sachant que le code arrivera sur l'adresse Email que vous avez utiliser pour crée votre compte Uplay, pour moi c'est la même que mon PSN pour ne pas s'embrouiller .

Sortie de la Beta : 24/09/15

PS : Vous recevrez un code le jour-j de la Beta, exactement comme Black Ops 3 .



UN CODE POUR LA BETA A RENTRER SUR LE SITE PARTIE 2 :
Question un moyen de savoir si on la déjà fait ? car je sais plus si je l'ai déjà fais ou pas :'(
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Question un moyen de savoir si on la déjà fait ? car je sais plus si je l'ai déjà fais ou pas :'(
Réessayé avec ton mail, ça va te dire si tu l'as déjà fait. Sinon refait le avec un nouveau mail ça va t'en donner un autre mais faudra aussi un autre compte PSN car je crois que ses sécuriser pour ne pas en avoir 2 par personne
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Quand on la fait il faut attendre le 24/09/2015 pour avoir la beta ou non peut il jouer maintenant ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non je l'ai écrit en bas, c'est comme black Ops 3 donc tu recevras 1 ou plusieurs code le Jour-j donc le 23 ou 24
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
ces a dire

Donc en gros BO3 on pourra plus il jouer et celle de rainbow des sa sorties on aura un email pour la télécharger ces bien s a?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
ces a dire

Donc en gros BO3 on pourra plus il jouer et celle de rainbow des sa sorties on aura un email pour la télécharger ces bien s a?
Oui c'est ça, Bo3 maintenant faut attendre le sortie officiel et RSS tu recevras un code sur le mail, une fois l'étape 2 terminer tu dois recevoir un mail de Ubisoft qui comfirme ton accès à la bêta.
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
C'est écrit dans le Poste, comme Bo3 donc tu reçois le code pour la console le 23/24 .

OUi faut un ABO une BETA ce joue en multijoueur...
Sauf que sur BO3 j'étais pas encore PS+ j'ai pu y jouer --"
Je demande ça car pour être sur de pas DL pour rien surtout à cause des serveur --"
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Sauf que sur BO3 j'étais pas encore PS+ j'ai pu y jouer --"
Je demande ça car pour être sur de pas DL pour rien surtout à cause des serveur --"
Bas je peux rien te comfirmer la dessus... Puisque t'en qu'elle n'est pas sortie personne ne sait s'il faut OUI ou NON du PS+, Mais bon, bizarre que tu as plus jouer en ligne SANS PS+ mais je dois confondre avec la Xbox ou sans ABO tu ne peux rien faire en ONLINE, ni rejoindre de party, Après les serveurs sa sera comme Bo3 Peut être mieux je sais pas si Ubisoft on leur propre Serveur .

Quand un jeux n'est pas sorti et qu'une Beta Fermer sort de toute maniére tu n'as aucune information avant le JOUR-J.

Surtout avec les consoles maintenant vaut mieux avoir du ONLINE, car les jeux ce dirige de plus en plus sur le Online.

Après pour avoir la meilleur connection pour rejoindre une partie, faut bien regarder d'avoir sa NAT en Ouverte .
 
Haut