Quick ou Mac Do ou Kebab ?

  • Auteur de la discussion deleted51200
  • Créé le

Quick, Mac Do, Kebab ?


  • Nombre de votant
    76
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
Moi je prefère les kébab, car j'aime pas les MacDo pour leur manque d'hygiène (avis personnel) et les quicks, j'aime pas non plus.
De plus lmes kébab c'est trop bon :-D

Tu as raison , MAIS attention quand même a certain revendeur de Kebab , j'en ai eu vu qu'il donne vraiment pas envie d'en mangé tellement c'est sale.

Ou que le truc et tout préparé - congelé.

Moi j'prefère tout de même mcdo , pour raison que j'ai était Eceuré un jour du Kebab sauce blanche en galette , depuis j'en mange plus.

EDIT : Vous avez oublié KFC , qui pour moi , Hygiène & Qualité Gustative reste trés trés bien.

27e un sceau de Bucket (poulet) avec 4 frites et a boire a volonté , c'est vraiment résonable.
 
S

SoulxEater

Tu as raison , MAIS attention quand même a certain revendeur de Kebab , j'en ai eu vu qu'il donne vraiment pas envie d'en mangé tellement c'est sale.

Ou que le truc et tout préparé - congelé.

Moi j'prefère tout de même mcdo , pour raison que j'ai était Eceuré un jour du Kebab sauce blanche en galette , depuis j'en mange plus.

EDIT : Vous avez oublié KFC , qui pour moi , Hygiène & Qualité Gustative reste trés trés bien.

27e un sceau de Bucket (poulet) avec 4 frites et a boire a volonté , c'est vraiment résonable.

vrai car j'ai un kebab pres de chez moi a du fermez car trop de gens sont devenu malade a cause de sa viende ect
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
vrai car j'ai un kebab pres de chez moi a du fermez car trop de gens sont devenu malade a cause de sa viende ect
Moi il vendé du labrador les turcs le service d'hygiène a retrouver des têtes de labrador dans leur frigo. Donc depuis je mange plus de kébab tu ses jamais d'ou vient leur viande.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Idem mes parents s'étaient fait un kebab, 1 semaine après le Kebab ferme parce que la viande c'était du chien :hap:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Quick j'ai éssayer deux fois j'aime pas du tout a mon gout ses trop sec leur milkshake sont a gerbé comparé aux ancien de Mc-Do.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut