Quick ou Mac Do ou Kebab ?

  • Auteur de la discussion deleted51200
  • Créé le

Quick, Mac Do, Kebab ?


  • Nombre de votant
    76
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Fuck les kébab ses la pire bouffe sans hygiène. La viande vient de Turquie ses une horreur leur stock de viande et pourrie etc... Et un kébab de ma ville a fermé y'a pas longtemps car les turc qui le tenais se sont fait arrêté parc qu’il vendait du labrador il ont retrouver deux tête de labrador dans le frigo. Donc je peut plus manger de kébab moi je vote donc pour le Golden menu avec un croque mc Do en bonus et un mac flurry MM's sans napage :-D.


T'as un soucis avec les turc ?
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
T'as un soucis avec les turc ?
Il a pas dit qu'il avait un problème avec les Turc :hap: Il a dit que la viande venait de Turquie et que le stock de viande des kébab était une horreur. Ta été offensé où dans cette phrase YK ?
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Tu n'a pas le droit de up ton propre sujet. Surtout après le que dernier message ai été posté il y a 43 minutes.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Kébab . Le kébab ou je vais habituellement (ce soir o/ ) est DELICIEUX . A force d'y aller j'ai commencé a bien leur parler , il parle 70% Turc 30% Français mais on arrive a ce comprendre ;) . Tout les +/- 5 mois ils vont a Istanbul et il nous ramène des trucs bizarres mais :bave: délicieux . Au début je pensé comme tout le monde ; Oué sur son tablier ces dégueulasse j'ose pas imaginé ce qu'il met dans la bouffe . Depuis qu'il on fait des travaux , ils cuisinent devant nous et franchement , c'est beaucoup plus hygiénique que McDO .
Kébab + 1 .
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Fuck les kébab ses la pire bouffe sans hygiène. La viande vient de Turquie ses une horreur leur stock de viande et pourrie etc... Et un kébab de ma ville a fermé y'a pas longtemps car les turc qui le tenais se sont fait arrêté parc qu’il vendait du labrador il ont retrouver deux tête de labrador dans le frigo. Donc je peut plus manger de kébab moi je vote donc pour le Golden menu avec un croque mc Do en bonus et un mac flurry MM's sans napage :-D.
Ta un problème avec les turcs OROSPU
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Hum ... Kebab ! Juste delicieux, après ceux qui disent que sa fait grossir, commencer le sport peux être ?
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
un bon petit durum,crudité et sauce a l'ail :bave:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Moi n'importe, j'y vais pas trop souvent au chaine de restauration rapide, pas très sain pour la ligne Xd :ok:

Fuck les kébab ses la pire bouffe sans hygiène. La viande vient de Turquie ses une horreur leur stock de viande et pourrie etc... Et un kébab de ma ville a fermé y'a pas longtemps car les turc qui le tenais se sont fait arrêté parc qu’il vendait du labrador il ont retrouver deux tête de labrador dans le frigo. Donc je peut plus manger de kébab moi je vote donc pour le Golden menu avec un croque mc Do en bonus et un mac flurry MM's sans napage :-D.

La viande vient de hollande la plus part du temps ;)

Sinon ton kebab du coin était bien dégueulace MDR, sa donne des remonter XD
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Moi n'importe, j'y vais pas trop souvent au chaine de restauration rapide, pas très sain pour la ligne Xd :ok:



La viande vient de hollande la plus part du temps ;)

Sinon ton kebab du coin était bien dégueulace MDR, sa donne des remonter XD
Hum ... Kebab ! Juste delicieux, après ceux qui disent que sa fait grossir, commencer le sport peux être ?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
J'ai vu le reportage il me semble que c'était de m6 sur les kébab. Et ses du a sa si certain kebab sont moin bon que d'autre la viande et mal stocker...
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
Kebab biensur , et la viande a kebab ne vient pas forcément de turquie ! necoutez pas les conneries quon peut vous dire ! Dans certains kebab ( de qualitée) cest du veau
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
Dinde pour les kebab bas de gamme , enfin je me comprend .. et veau pour les kebab haut de gamme . :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut