Quick ou Mac Do ou Kebab ?

  • Auteur de la discussion deleted51200
  • Créé le

Quick, Mac Do, Kebab ?


  • Nombre de votant
    76
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Moi je prefère les kébab, car j'aime pas les MacDo pour leur manque d'hygiène (avis personnel) et les quicks, j'aime pas non plus.
De plus lmes kébab c'est trop bon :-D

Tu as raison , MAIS attention quand même a certain revendeur de Kebab , j'en ai eu vu qu'il donne vraiment pas envie d'en mangé tellement c'est sale.

Ou que le truc et tout préparé - congelé.

Moi j'prefère tout de même mcdo , pour raison que j'ai était Eceuré un jour du Kebab sauce blanche en galette , depuis j'en mange plus.

EDIT : Vous avez oublié KFC , qui pour moi , Hygiène & Qualité Gustative reste trés trés bien.

27e un sceau de Bucket (poulet) avec 4 frites et a boire a volonté , c'est vraiment résonable.
 
S

SoulxEater

Tu as raison , MAIS attention quand même a certain revendeur de Kebab , j'en ai eu vu qu'il donne vraiment pas envie d'en mangé tellement c'est sale.

Ou que le truc et tout préparé - congelé.

Moi j'prefère tout de même mcdo , pour raison que j'ai était Eceuré un jour du Kebab sauce blanche en galette , depuis j'en mange plus.

EDIT : Vous avez oublié KFC , qui pour moi , Hygiène & Qualité Gustative reste trés trés bien.

27e un sceau de Bucket (poulet) avec 4 frites et a boire a volonté , c'est vraiment résonable.

vrai car j'ai un kebab pres de chez moi a du fermez car trop de gens sont devenu malade a cause de sa viende ect
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
vrai car j'ai un kebab pres de chez moi a du fermez car trop de gens sont devenu malade a cause de sa viende ect
Moi il vendé du labrador les turcs le service d'hygiène a retrouver des têtes de labrador dans leur frigo. Donc depuis je mange plus de kébab tu ses jamais d'ou vient leur viande.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Idem mes parents s'étaient fait un kebab, 1 semaine après le Kebab ferme parce que la viande c'était du chien :hap:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Quick j'ai éssayer deux fois j'aime pas du tout a mon gout ses trop sec leur milkshake sont a gerbé comparé aux ancien de Mc-Do.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut