Résolu Qui pour m'aider à crée un forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
178
Points
1 908
Salut a toute et a tous ,
Aujourd'huis je demande a 3 ou 4 personnes quai peuve m'aider a cree mon forum et aussi le votre ;)
Si vous voulez venir avec moi pour le faire:)
Rajouter moi sur skype !:)
Skype: Clevis1507


Mercii:)
Cordialement :) eaOREH
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
J'ai payé quoi avec quoi ? C'est pas moi qui a payé :rofl: Et si tu me JavaDriveBy , tu vas être dans la merde... :)
C'est JHL qui a payé ? Il a meme pas les thune cet attardé de merde :mdr: Il sait même pas comment écrire Français ce con . T'es une petite tapette toi , tu previens la police pour ca ? Ils s'en battent les couilles ex , ils ont pas que ca a faire putain ; de plus si je reussis a deface tom foru, , ca veut dire que c'est un nulled . Si j'y arrive pas , c'est vraiment un forum sous license ; je surcharge le serveur avec YoKo et ses 100 Botnets :mdr::mdr: Tu peux rien faire contre moi , je suis le geant , t'es la fourmi
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
C'est JHL qui a payé ? Il a meme pas les thune cet attardé de merde :mdr: Il sait même pas comment écrire Français ce *** . T'es une petite tapette toi , tu previens la police pour ca ? Ils s'en battent les couilles ex , ils ont pas que ca a faire putain ; de plus si je reussis a deface tom foru, , ca veut dire que c'est un nulled . Si j'y arrive pas , c'est vraiment un forum sous license ; je surcharge le serveur avec YoKo et ses 100 Botnets :mdr::mdr: Tu peux rien faire contre moi , je suis le geant , t'es la fourmi
Alors pour une fois, c'est la fourmis qui va gagner.
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Tu vas jamais gagner contre moi . De plus , ca a pas rapport mais , ton avatar , je sais pourquoi tu met ca , parce que tu n' auras jamais de meuf :mdr:
Mais regarde comment tu me fais pitié :rofl: J'connais des gens sur RG qui on des avatars du genre et qui ont une meuf :rofl: . De plus, toi, qui laisse tomber ta meuf tout les 2 jours pour t'en tapper une autre, tu crois que t'es mieux ? :rofl: Non j'crois pas.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Mais regarde comment tu me fais pitié :rofl: J'connais des gens sur RG qui on des avatars du genre et qui ont une meuf :rofl: . De plus, toi, qui laisse tomber ta meuf tout les 2 jours pour t'en tapper une autre, tu crois que t'es mieux ? :rofl: Non j'crois pas.
Au moins mou j'en ai pleins de meufs . Toi t'en a pas et t'en n'auras JAMAIS . Écoute Cédric , jte préviens , je serais toujours entrain de te surveiller :rage:
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Au moins mou j'en ai pleins de meufs . Toi t'en a pas et t'en n'auras JAMAIS . Écoute Cédric , jte préviens , je serais toujours entrain de te surveiller :rage:
Oh non il a dévoilé mon nom au public je suis démasqué :pleure2: Non sérieux, tu crois que tu me fais peur ? :rofl: Tu dis avoir plein de meufs, aller, on sait bien que toutes les meufs que tu t'es tappé c'était des p*tes :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut