Résolu Qui pour m'aider à crée un forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
178
Points
1 908
Salut a toute et a tous ,
Aujourd'huis je demande a 3 ou 4 personnes quai peuve m'aider a cree mon forum et aussi le votre ;)
Si vous voulez venir avec moi pour le faire:)
Rajouter moi sur skype !:)
Skype: Clevis1507


Mercii:)
Cordialement :) eaOREH
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
tiens ça devrai t'aidé...

odd5.png
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
De 1, on ne parle pas de deface sur le forum, de 2, deface le, t'aimeras pas. :)
Si j'aimerais bcp ca , de plus la justice ne me fera rien vu que vous , membres du forum , avez une version crackée de la version orginale de xenforo , on verra c'est qui le perdant :mdr: Tkt je te suivrais partout :devil: Passe moi le nom du forum , des que j suis sur PC , tui lui feras tes adieus
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Si j'aimerais bcp ca , de plus la justice ne me fera rien vu que vous , membres du forum , avez une version crackée de la version orginale de xenforo , on verra c'est qui le perdant :mdr: Tkt je te suivrais partout :devil:
Tu crois que j'ai la version cracké XenForo ? :rofl: On a tout payé mec, pas comme toi qui a tout cracké :rofl:
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Tu crois que j'ai la version cracké XenForo ? :rofl: On a tout payé mec, pas comme toi qui a tout cracké :rofl:
PTDR , t'as payé quoi avec quoi ? Tu as que 1 euros sur paypal . De plus je t'ai meme montré que j'avais payé ma lience xenforo . Donc fAit pas l'imbecile avant que je te JavaDriveBy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut