Résolu Qui pour m'aider à crée un forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
178
Points
1 908
Salut a toute et a tous ,
Aujourd'huis je demande a 3 ou 4 personnes quai peuve m'aider a cree mon forum et aussi le votre ;)
Si vous voulez venir avec moi pour le faire:)
Rajouter moi sur skype !:)
Skype: Clevis1507


Mercii:)
Cordialement :) eaOREH
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Et vous préférer payer que de chercher sur des site de ressources (simple question)
Oui, parce qu'on ne veut rien cracker pour l'instant, pour n'avoir aucun problème. Déjà notre site est sous lisence, mais en plus le créateur du forum est Assistant chez XenForo ;) . Donc on veut rester 100% '' legit ''. Et en plus, les thèmes ou extensions cracké sont remplient de failles, donc facile a hacker. Et en plus fois 2, les thèmes payants sont beaucoups plus beaux et les extensions sont beaucoup moins bugé :ok:
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Bah les extension ne sont pas nécessairement cracké puisque suffit juste que quelqu'un l'achète et le release, mais vu que il y a un assistant de XF... vaut mieux que vous rester "legit" comme tu le dit :ok:.Tu peux me passer le lien ou il est pas ouvert?
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Bah les extension ne sont pas nécessairement cracké puisque suffit juste que quelqu'un l'achète et le release, mais vu que il y a un assistant de XF... vaut mieux que vous rester "legit" comme tu le dit :ok:.Tu peux me passer le lien ou il est pas ouvert?
Il n'est toujours pas ouvert, on veut tout mettre en place d'un coup pour ne pas décevoir nos membres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut