Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ?

Chriis V8

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
133
Réactions
17
Points
1 383
Le pire c'est les gars qui campent avec les atouts : indétectable, assassin et silence de mort :fou: Moi perso les tirs rapide ne me dérange pas il faut juste les maitriser en dropshot :ok:
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Il y en a tellement que la liste serait un peu trop longue..
Les armes qui sont déséquilibrées ; PP90M1, Type 95, M164A, ACR 6.8 ...
L'accessoire tir rapide alors que nous avons très très peu de santé..

Non sérieux, dans une map ou on retrouve des corps à corps plus régulier, (ex : Seatown), je passe d'un batiment à une autre j'me fais déjà tuer tellement la santé est très faible comparé à Black Ops !
Les hélicoptères d'attaque, les missiles Predator, le Pave Low, tout ça c'du grand n'importe quoi surtout l'Pave Low qui nous démolit tout d'suite lorsque nous sommes à sa vue..
Il y a de plus en plus d'hitmarkers au snipe et au fusil à pompe..
Comme le disent certains d'entre vous, le striker c'même pas un fusil un pompe, mais une mitraillette..

En conclusion, Modern Warfare 3, c'est un bon jeu, voire très bon, mais quelques défauts viennent lui détruire son succès..
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
en zone de largage ton equipe est au snip et en face ils sont TOUS a la mitraillette !


Lol, sa chacun sa façon --'

Toi t'as décidé de jouer au sniper, eux à la mitraillette..

Moi personnellement c'est sniper + insertion tactique (n)
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Il y en a tellement que la liste serait un peu trop longue..
Les armes qui sont déséquilibrées ; PP90M1, Type 95, M164A, ACR 6.8 ...
L'accessoire tir rapide alors que nous avons très très peu de santé..

Non sérieux, dans une map ou on retrouve des corps à corps plus régulier, (ex : Seatown), je passe d'un batiment à une autre j'me fais déjà tuer tellement la santé est très faible comparé à Black Ops !
Les hélicoptères d'attaque, les missiles Predator, le Pave Low, tout ça c'du grand n'importe quoi surtout l'Pave Low qui nous démolit tout d'suite lorsque nous sommes à sa vue..
Il y a de plus en plus d'hitmarkers au snipe et au fusil à pompe..
Comme le disent certains d'entre vous, le striker c'même pas un fusil un pompe, mais une mitraillette..

En conclusion, Modern Warfare 3, c'est un bon jeu, voire très bon, mais quelques défauts viennent lui détruire son succès..

Oui tu as tout a fais raison moi je sur-kiff mw3, il est génial mais les défaut et la communauté le pourrissent!
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
les mode tactique en équipe c'est devenu nimporte coi et les joueur qui arcel pour avoir le big xp .
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Moi, ce qui me saoul, c'est les noobs qui ne savent pas jouer et qui rage contre toutes les armes tout ca par ce qu'ils se sont fais tuer juste avant leur Predator.
Vous êtes nul, c'est pas de notre faute, arrêtez avec votre mode des armes cheatées serieux --"
Pareil pour ceux qui jouent aux snipe et qui se font tuer par des mitraillete, ben merde, c'est votre choix de prendre le sniper, pas le leur !
Pour moi, il n'y a rien de rageant, juste une communauté de m*rde !
Voila, c'était mon coup de gueule !!
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Le.mode.infecté etait super.mais.depuis les.cut de.lancer c est devenu de.la m...

Mais.le.pire c est le lag du.mec en face de.toi quand tu es l.hote bord*l
 

nougat81

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
54
Réactions
15
Points
19 413
que peut on faire avec une co de merde contre des mecs a la PP90M1 tir rapide ? franchement
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Tous simplement la communauté. Très peu de personne fair play.
Quand je parle de communauté c'est : armes cheatées, lance-boule, campeurs, et j'en passe…
Après ce n'est que mon avis…
 
Haut