Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ?

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Les grenades qui sont des bombes a eaux, les série qui non rien a faire en soutiens ( masto, larguage, I.E.M , bombardement furtif ), les derniere bataille, les main du mort et martyre qui te nique tes série, le mec qui a dopage qui te met un commando a 40 mètre, les mec au pompe qui te mettent des shoot a 20 mètre alors que moi de pret je met tout le temps hitmarquer, les lag de compensation quand t'es hote et surtout quand tu viens de passer derriere un mur mais que le mec te tue quand même..
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
Les grenades qui sont des bombes a eaux, les série qui non rien a faire en soutiens ( masto, larguage, I.E.M , bombardement furtif ), les derniere bataille, les main du mort et martyre qui te ***** tes série, le mec qui a dopage qui te met un commando a 40 mètre, les mec au pompe qui te mettent des shoot a 20 mètre alors que moi de pret je met tout le temps hitmarquer, les lag de compensation quand t'es hote et surtout quand tu viens de passer derriere un mur mais que le mec te tue quand même..
j'ai comme l’impression que ce jeu ta rendu fou :rire: comme moi.
 

Peace MAN

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
543
Les 2 truc qui m'énerve sur mw3 c'est :


1. Le AA12 et le Striker sont des MITRAILLETTE.

2. C'est quand je suis en infecter et je suis hote quelqun ramene une co de merde et l'infecter me tue !
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Moi perso, c'est les snipers qui s'allongent dans un coin de la map, toute la partie en mode hardscope avec assassin et indétectable (n)
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
des campeurs il y en aura toujours sur les call of la communauté doit apprendre a co habiter avec cette espèce (ce qui est dure a faire!!!)
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Quand ont lance une grenade et sa tue pas le mec qui est à deux pouces de la grenades.Je me poses des questions.
 
Haut