Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ?

nougat81

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
54
Réactions
15
Points
19 413
allez y franchement : les gros noob au lance patate ou aux FMG9 akimbo, PP90M1 tir rapide ...:honte:
c'est degeulasse quand meme !(n)
 

nougat81

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
54
Réactions
15
Points
19 413
tu es a 15 m du bombardement furtif, tu es en serie MOAB (par ex 20 kill) et tu te le prend et ça fait rager a mort !:stored:


le campeur a la claymor ....(n)
 

nougat81

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
54
Réactions
15
Points
19 413
en zone de largage ton equipe est au snip et en face ils sont TOUS a la mitraillette !
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:
 

nougat81

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
54
Réactions
15
Points
19 413
et puis quand tu as des potes c'est merveilleux !!


slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:
d'accord mais quand tu es avec des francais qui te dise jouer au snip et qui sorte la MP7 ...
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?
Je suis tout a fait d'accord c'est la communauté qui dit que c'est une arme cheaté bah ils ont qu'a la prendre eux aussi
 
Haut