Quelles sont vos attentes pour le prochain Call of Duty ?

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Plus de saut, jetpack, ou autres qui nous fait bouger dans tous les sens. Et aucune armes futuriste.
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Un cod qui se contente de minimisé les atouts, accessoires,armes,et les attaque sur les map. Un cod dans tout sa splendeur avec des armes réaliste et non du compagne, quite à remasterise les armes.. , qu'il arrête de sortir constamment des DLC et qu'il se contente d'un cod avec des map ou l'on vois le détails, qui donne envie de passé du temps à évoluer dessus ou l'on peut consacré un réel temps à XP.. normalement !!
Les doubles XP d'armes et niveau d'armes je trouve que sa sert a rien !!
Retrouver un menu dédiée à la compétition (mw3). Pour moi il nous faut un call of ou l'on retrouve la notion de "s'amuser" trickshot, feed, des infections ou autrement(du nouveau). Un menu principale qui soit pas forcément classe mais neutre et qui a de la valeur,réaliste. Et quand on meurt trop vite ses pas possible sa :\ . En tout cas moi l'époque de mw2,mw3 me manque bien plus que TOUTS les autres.
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
Un cod qui se contente de minimisé les atouts, accessoires,armes,et les attaque sur les map. Un cod dans tout sa splendeur avec des armes réaliste et non du compagne, quite à remasterise les armes.. , qu'il arrête de sortir constamment des DLC et qu'il se contente d'un cod avec des map ou l'on vois le détails, qui donne envie de passé du temps à évoluer dessus ou l'on peut consacré un réel temps à XP.. normalement !!
Les doubles XP d'armes et niveau d'armes je trouve que sa sert a rien !!
Retrouver un menu dédiée à la compétition (mw3). Pour moi il nous faut un call of ou l'on retrouve la notion de "s'amuser" trickshot, feed, des infections ou autrement(du nouveau). Un menu principale qui soit pas forcément classe mais neutre et qui a de la valeur,réaliste. Et quand on meurt trop vite ses pas possible sa :\ . En tout cas moi l'époque de mw2,mw3 me manque bien plus que TOUTS les autres.

Rien a dire de plus, un CoD comme Mw2 ou Mw3 ( petite préférence pour mw3 ) serais simplement sublime. Mais bon, on a beau avoir des attentes, des rêves ( mdr ) on ne retrouvera jamais un cod du genre. Ils ont remastered Mw1, c'est bien, le jeu était très attirant mais ils nous ont encore mis une carotte profond dans le fion... " pas de largages sur mwr " 1mois plus tard, la carotte ( en sois ces largages de déranges pas forcément, mais pour moi, le simple fait qu'ils y sont me répugne. )
 
Haut