Quelles sont vos attentes pour le prochain Call of Duty ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
1484259565-codtest.png

Salut à tous,

je vous fais ce topic car j'aimerais connaître vos attentes pour le prochain Call of Duty qui devrait sortir normalement en fin d'année.

Le principe de ce sujet est simple : dîtes-moi tout simplement ce que vous aimeriez qu'Activision fasse / ajoute / modifie / retire / remette dans le prochain Call of Duty, c'est un peu une sorte de sondage mais c'est surtout pour avoir vos avis, ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que la communauté Call of Duty voudrait voir apparaître dans le prochain opus de la licence.

Les choses souhaitées peuvent être diversifiées, ça peut être une arme, un système de mouvement(s), un mode de jeu, une action, n'importe quoi, dîtes-moi tout !


Concernant une éventuelle remasterisation


Si Activision vient à faire comme cette année, c'est-à-dire sortir un nouvel opus de la série + un remaster, quel serait le remaster de " vos rêves " ?

Je ne veux pas seulement que vous me disiez " j'aimerais un MW2 Remaster ! ", je veux surtout savoir les nouveautés / améliorations / retours que vous aimeriez voir apparaître dans ce remaster afin qu'il soit le plus idéal possible pour vous.

Si je vous demande tout ça, c'est parce que je compte faire un topic à ce propos par la suite et vos avis sont importants pour la rédaction de celui-ci. :espion:

Merci de vous prendre au jeu et de tout me dire, ce serait vraiment sympathique de votre part, je prends absolument tout en compte donc n'hésitez-pas ! :neo:

Bonne journée / soirée,

Ashuz SEC
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
Un jeux non futuriste , ou beaucoup moins , et les maps idem arrêter le futuriste , les Jumps à 10 mètres ou les marathons sur les murs fait qu'il arrête , pour les armes ne passe faire du star Wars . faut revenir pour moi à un COD a l'ancienne Avec des cartes simple pas abuser , pareil pour les armes les atouts ect car depuis aw c'est vraiment abuser . Pour infos jai bien aimer ghost Malgres qu'il est été descendu par tous le monde , mais je ne veut pas un ghost 2 xD

Pour ce qui est du remaster , moi mon préféré reste mw3 , qu'il le face plus beau c'est logique , qu'il garde aussi les modes en confrontation 2v2 3v3 , infection , des modes de jeux qu'on n'a tous aimer et qui nous manque tous . C'est tous ce que j'ai à dire :)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Stop les lasers les robots et toute leurs conneries, un vrai bon CoD avec une vrai ambiance de guerre, des humains et des vraies armes qui tirent des vraies balles ! Oui je sais ça fait beaucoup de "vrai" :p
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Le best des best BO2 remaster ololol un dinguerie si il font ça, pas de double jump pas de futuriste ca serais cool :D
Nice topic :)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Un bon vieux call of a l'ancienne, WORLD AT WAR (cod5) a ete pour moi le meilleur des call of au niveau realisme.

Mais la communaute de kikoos qui ont tuer MWR tueront tout les remastered et sa sa fait vraiment chier.......
Gamins de merde qui jouent leur vie pour avoir de gros ratios alors qu'ils sont pourraves.

Ouai un cod5 avec de nouvelles armes ,equipements et modes de jeux different ce serait styler de coupler second guerre et moderne a la fois.:D
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Moi perso un bon MW2 Remaster qu'il change juste le graphisme c'est tout qu'ils font pas comme MWR a baisser la vie la --'
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Moi perso un bon MW2 Remaster qu'il change juste le graphisme c'est tout qu'ils font pas comme MWR a baisser la vie la --'

Au contraire la vie est carement mieu sur MWR vous vous plaignez toujours de la vie allez sur battlefield si sa vous amuse de mettre 15 cartouche pour coucher un mec:espion:
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Pouvoir avoir 5 sauts avec un atout et avoir beaucoup de vie et one shot et avoir beaucoup d'explosions et avoir une map dans l'espace futuriste et payer 20€ pour avoir une arme en plus et 50€ pour une map :trollface:

Non, en réalité j'ai commencé à lâcher COD à MW3 et puis j'en ai jamais acheté.
J'ai envie d'un bon vieux jeux de guerre actuelle à la MW2, il y en a pas assez sur console et les devs préfèrent faire des jeux de guerre futuriste sans logique ni réalité au lieu de représenter la guerre actuelle
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Un call of , avec les pieds sur terre , pas de futurisme !
Avec un scénario qui se passe en 2017 pas en 3015787485 :tchuss:
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
j'vais citer quelque chose que personne ici a cité pourtant qui est le truc limite le plus primordial xD LA CONNEXION!!! qu'il installent enfin des serveurs dédiés pour pas se faire bullshit par des types sans niveaux..

Aussi, comme tout le monde, retirer les sauts ou les mettre un peu moins hauts

Après, futuriste ou pas ça change pas la manière de jouer du moins pas grand chose, je trouve le jeu plus fluide en futuriste, enfin je veux dire par là que quand on va sur cod4 les gens squattent les herbes et les maisons, tant-dis que BO3, des campeurs il y en a mais ils se font vite déterer comparer à sur cod4,bref j'ai quand même toujours fait des carnages sur chaques call of même si je sais que d'année en année ça ira pas mieux je continuerai de jouer:p
 
Haut