Quelles sont vos attentes pour le prochain Call of Duty ?

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
792
Réactions
216
Points
4 036
Un remaster de BO2, qui a pour moi été LE meilleur CoD (je sais qui beaucoup ne seront pas du même avis), et un jeu vraiment réaliste, pas de double jump etc..
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Un bo2 Remaster :loving:
En y ajoutant de nouvelles armes pas forcément futuristes avec une ambiance moderne, magnifique! :rêve:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
1484259565-codtest.png

Salut à tous,

je vous fais ce topic car j'aimerais connaître vos attentes pour le prochain Call of Duty qui devrait sortir normalement en fin d'année.

Le principe de ce sujet est simple : dîtes-moi tout simplement ce que vous aimeriez qu'Activision fasse / ajoute / modifie / retire / remette dans le prochain Call of Duty, c'est un peu une sorte de sondage mais c'est surtout pour avoir vos avis, ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que la communauté Call of Duty voudrait voir apparaître dans le prochain opus de la licence.

Les choses souhaitées peuvent être diversifiées, ça peut être une arme, un système de mouvement(s), un mode de jeu, une action, n'importe quoi, dîtes-moi tout !


Concernant une éventuelle remasterisation


Si Activision vient à faire comme cette année, c'est-à-dire sortir un nouvel opus de la série + un remaster, quel serait le remaster de " vos rêves " ?

Je ne veux pas seulement que vous me disiez " j'aimerais un MW2 Remaster ! ", je veux surtout savoir les nouveautés / améliorations / retours que vous aimeriez voir apparaître dans ce remaster afin qu'il soit le plus idéal possible pour vous.

Si je vous demande tout ça, c'est parce que je compte faire un topic à ce propos par la suite et vos avis sont importants pour la rédaction de celui-ci. :espion:

Merci de vous prendre au jeu et de tout me dire, ce serait vraiment sympathique de votre part, je prends absolument tout en compte donc n'hésitez-pas ! :neo:

Bonne journée / soirée,

Ashuz SEC
WORLD AT WAR 2 !!!!!!

Une suite au premier, ca est à dire seconde guerre mondiale ou un peu après dans les années 50-60 à la black ops avec un bon mode zombie et des bonnes vieilles armes à l'ancienne sans double sait et echo squelettes sur cheat :)
 
Dernière édition:

kys XD

Membre
Inscription
9 Décembre 2016
Messages
17
Réactions
8
Points
546
Si ils arrivent à faire comme à l'ancienne, ça me suffit amplement sans le rajout du jetpack et autre. Le "old-school" me manque.
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Perso je ne veux pas de double jumps ect..

Je veux un BO2 et MW3 remsterié :bave: Ce serai le top !
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
J'espert qu'il vont pas trop abuser sur les trucks du futur comme d'habitude:trollface:
Ou bien MW3 Remastered ça sera magnifique
 

Ushio

GC
Premium
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
102
Réactions
88
Points
1 556
Franchement un remastered de bo1 car le jeux était sans prise de tète, Je pense que ce serait possible même si ils risquent de faire un nouvel opus pour essayer de le vendre avec un remastered a chaque fois ;)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Franchement un remastered de bo1 car le jeux était sans prise de tète, Je pense que ce serait possible même si ils risquent de faire un nouvel opus pour essayer de le vendre avec un remastered a chaque fois ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi:non:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Je pense comme tous le monde un call offre remastered ferai énormément plaisir et avec il nous rajoute plusieurs mode de jeu amélioré les graphismes et pour moi sa suffira :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
MODERN WARFARE 2 REMASTERED ! :neo:
Pour moi c'est le meilleur COD de toute la licence, il y a rien a dire sur ce jeux, si aller les lance patates avec machine de guerre :mdr:
Tellement de plaisir sur ce jeu, il y avait des spots de partout, un équilibre des armes, des killstreaks tellement kiffant ! AC-130 :love:
Qu'ils sortent un MW2R, avec de bon serveur, pas de marché noir y a pas besoin de ça pour animé une communauté, avec de beau graphisme et des mises a jour régulière puis là ils pourront se reposer s'ils veulent avant de ressortir un COD ^^
 
Haut