Résolu Quel est le meilleur smartphone rapport qualité/prix selon mes critères?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour/Bonsoir,

Donc voilà je m'intéresse à beaucoup de smartphone en ce moment mais je suis difficile à choisir!
J'aimerais que vous puissiez m'aider en me proposant le meilleur smartphone rapport qualité/prix pour +- maximum 300e.

Je suis intéressé part :
- La qualité de l'écran ( FHD (1920x1080 & Bonne PPI )
- La puissance ( Un minimum de 2go )
- Le processeur ( Un bon du genre quad-core 2.0ghz )
- Ecran minimum de 5 pouces
- Bon appareil photo (Faciale aussi)

Donc voilà je tiens à préciser de ne pas proposer le smartphone que vous avez vous juste parce que vous l'avez et vous pensez que c'est le meilleur, je veux vraiment de bon smartphone conseillé selon mes critères demandés!

Merci d'avance, et bonne journée/soirée les amis ! ::):
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Un One Plus One ?
EDIT : La batterie ca n'a rien à voir.. Regarde la batterie d'un iPhone, elle est 2x plus petite que celle de n'importe quel Android et pourtant le portable tient aussi longtemps.
L'autonomie dépend surtout de l'OS. En locurence la tu auras Cyanogen 11 sur le One Plus. C'est une ROM AOKP de base, biensur basé sur Android.
Si non, un pote la, écran 5.5" si je me souviens bien, bonne prise en main, assez léger, appareil photo etc nickel. J'ai le G3 donc je peux pas trop comparé mais pour 300€ c'est le meilleur compromis je pense.

Si jamais tu hésites encore va faire un tour du côté de chez Vivo, ils ont des bons trucs aussi eux
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut