Résolu Quel est le meilleur smartphone rapport qualité/prix selon mes critères?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour/Bonsoir,

Donc voilà je m'intéresse à beaucoup de smartphone en ce moment mais je suis difficile à choisir!
J'aimerais que vous puissiez m'aider en me proposant le meilleur smartphone rapport qualité/prix pour +- maximum 300e.

Je suis intéressé part :
- La qualité de l'écran ( FHD (1920x1080 & Bonne PPI )
- La puissance ( Un minimum de 2go )
- Le processeur ( Un bon du genre quad-core 2.0ghz )
- Ecran minimum de 5 pouces
- Bon appareil photo (Faciale aussi)

Donc voilà je tiens à préciser de ne pas proposer le smartphone que vous avez vous juste parce que vous l'avez et vous pensez que c'est le meilleur, je veux vraiment de bon smartphone conseillé selon mes critères demandés!

Merci d'avance, et bonne journée/soirée les amis ! ::):
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Effectivement j'ai le Nexus 5, merci pour le tag.
Si tu veux mon avis c'est un excellent téléphone, par contre je reviens sur ce qu'a dit @Andro Gabi , le Nexus n'a pas une autonomie excellente, elle est largement au-dessus d'une journée d'utilisation (en une journée je l'utilise généralement pour surfer, lire des articles... pour une longue durée), par contre ses capacités sont excellentes. Il possède 32 000 points en benchmark sur Antutu. Ses capacités me conviennent largement, je n'ai jamais eu de bugs quelconque !

Pour la suite, va lire mon article si tu es intéressé !
http://reality-gaming.fr/threads/mon-avis-sur-le-nexus-5.343207/

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
 
M

Membre306876

Salut,

Effectivement j'ai le Nexus 5, merci pour le tag.
Si tu veux mon avis c'est un excellent téléphone, par contre je reviens sur ce qu'a dit @Andro Gabi , le Nexus n'a pas une autonomie excellente, elle est largement au-dessus d'une journée d'utilisation (en une journée je l'utilise généralement pour surfer, lire des articles... pour une longue durée), par contre ses capacités sont excellentes. Il possède 32 000 points en benchmark sur Antutu. Ses capacités me conviennent largement, je n'ai jamais eu de bugs quelconque !

Pour la suite, va lire mon article si tu es intéressé !
http://reality-gaming.fr/threads/mon-avis-sur-le-nexus-5.343207/

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
Merci de ta réponse je vais y réfléchir!
 
D

deleted59625

Le One Plus One qui répond largement à tes demandes. ;)

oneplus-one.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut