Résolu Quel est le meilleur smartphone rapport qualité/prix selon mes critères?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour/Bonsoir,

Donc voilà je m'intéresse à beaucoup de smartphone en ce moment mais je suis difficile à choisir!
J'aimerais que vous puissiez m'aider en me proposant le meilleur smartphone rapport qualité/prix pour +- maximum 300e.

Je suis intéressé part :
- La qualité de l'écran ( FHD (1920x1080 & Bonne PPI )
- La puissance ( Un minimum de 2go )
- Le processeur ( Un bon du genre quad-core 2.0ghz )
- Ecran minimum de 5 pouces
- Bon appareil photo (Faciale aussi)

Donc voilà je tiens à préciser de ne pas proposer le smartphone que vous avez vous juste parce que vous l'avez et vous pensez que c'est le meilleur, je veux vraiment de bon smartphone conseillé selon mes critères demandés!

Merci d'avance, et bonne journée/soirée les amis ! ::):
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Pourquoi le Nexus 5, juste parce que tu es fan de google etc, ou pour ce que j'ai demandé ? Pourrais-tu développé merci ! :love:
Ce n'est car je suis Andro que je suis fan de Google, la preuve j'ai un iPad air chez mo :pensif: :trollface:
Bref, ce téléphone une très bonne autonomie, un processeur qui tient la route, l'appreil photo bon. :ok:
Tu peux te renseigner chez @Wayz GTP , il me semble qu'il a ce téléphone. ;)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Comme Andro Gabi pourrais-tu me dire pourquoi le LG G3 s'il te plaît ?:mmh:
Personneement je suis pro Apple j'aime pas tellement Android mais vu tes demandes le LG G3 possède un écran 2K donc beaucoup plus que ce que tu demande,il a 2go de ram Ou 3 et les photos sont assez belle et il a le stabilisateur a laser donc je pense qu'il correspond à tes demande
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Personneement je suis pro Apple j'aime pas tellement Android mais vu tes demandes le LG G3 possède un écran 2K donc beaucoup plus que ce que tu demande,il a 2go de ram Ou 3 et les photos sont assez belle et il a le stabilisateur a laser donc je pense qu'il correspond à tes demande
Un g3 a 300 euros?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut