Question Quel autoradio (2DIN) pour ma voiture?

velkA

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Bonjour, comment-allez vous ? ?

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Peugeot 207 année fin 2006 et j'ai apparemment le poste d'origine qui a été remplacé par un autre (le modèle exact) et quand vous changer le poste d'origine par un autre, et bah la voiture ne l'accepte pas en quelques sortes.
Ce que je veux dire, c'est que quand j'allume le poste pour écouter la "radio", bon, j'écoute pas la radio mais quand vous allumez le poste, il commence un faire un bip toute les 2 secondes sans arrêt jusqu'à que vous éteignez le poste.
J'ai donc décidé ayant ce problème de "moderniser" ma petite 207 en achetant un poste de ce type :
121160


N'ayant pas le Bluetooth dans ma voiture, j'ai pas envie de m'embêter à résoudre le problème du BIP puis m'acheter un transmetteur FM Bluetooth qui va grésiller et avoir une mauvaise qualité sonore.
Donc, en achetant ce type de poste, qui pour ma part peut rajeunir votre voiture :trollface: j'aurais pratiquement tout de disponible, bluetooth, gps, navigation internet, etc... mais ça dépend du poste que vous achetez, car certains sont sous Android, et d'autres non.

Je reviens donc sur ce forum magique, si certains si connaisse, car j'ai quelques questions!

Qu'est ce qu'un adaptateur ISO ?
J'ai cru comprendre que c'est une sorte de bloc qui va directement relier tout les câbles à brancher ? Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ? Merci!

Sur certains modèles, les commandes aux volants sont disponible, mais ça à la limite je m'en fou.
Aurais-je toujours accès "aux menus/paramètres" pour régler les basses, activer/désactiver les fonctions de ma voitures, etc... ?

Je pense que j'aurais d'autres questions par la suite!

Merci d'avoir pris le temps de lire! ?
 

velkA

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Ouais faut voir mais elle a peut-être raison par rapport a l'ISO :mmh:
Sinon oui vérifie aussi les fusibles regarde si y'en a pas un directement sur le poste ça grille souvent x)
Il y en un sur le poste aussi que j'ai vérifié avec un multimètre en position Ohm, le courant passe belle et bien. Puis le petit "S" est toujours intact.
Je vous en tiens aux nouvelles. ^^
 

velkA

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Ouais c'est casse bonbon ça surtout quand les SAV prennent 1000 Ans a réagir correctement x)
Bah pour moi actuellement, celle avec qui je parle (pour le partenariat) elle me répond toujours vers 2h du matin tout les jours mdr
J'ai aussi contacté Atoto vendeur sur Amazon directement et voici leur réponse :
Did you touch the "power" button at the panel to turn off the radio?
(Non, je n'ai pas touché le bouton "power" mais l'écran et pile au moment ou je touche l'écran, le poste s'est éteint.)
Please try with resetting the ATOTO head unit from front panel reset hole using a pin like tool (this will just clear the MCU cache, user data will not be erased), then the system will restart.
Victoria Cheng

Je vais donc essayer d'appuyer sur le bouton reset (sauf que j'ai rendu le câble que j'avais acheté avec le truc qui encombrait pour rien, demain j'en achète un autre chez Norauto juste avec la partie qui m'intéresse) je branche le tout et je retente de le démarrer avec le bouton reset.

à voir si ça fonctionne, j'espère en tout cas.
 

Chris'

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Bah pour moi actuellement, celle avec qui je parle (pour le partenariat) elle me répond toujours vers 2h du matin tout les jours mdr
J'ai aussi contacté Atoto vendeur sur Amazon directement et voici leur réponse :

(Non, je n'ai pas touché le bouton "power" mais l'écran et pile au moment ou je touche l'écran, le poste s'est éteint.)


Je vais donc essayer d'appuyer sur le bouton reset (sauf que j'ai rendu le câble que j'avais acheté avec le truc qui encombrait pour rien, demain j'en achète un autre chez Norauto juste avec la partie qui m'intéresse) je branche le tout et je retente de le démarrer avec le bouton reset.

à voir si ça fonctionne, j'espère en tout cas.
Normalement le reset devrait fonctionner sauf si l'autoradio a cramer :trollface:
 
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