Résolu Que penssez-vous des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crée ce topic, pour vous demandez ce que vous penssé des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête.
Repondez franchement ;)

Mon avis : Pour ma part les gens jouants comme sa,c'est pour éviter leurs défaites car ils sont en dessous de votre niveaux.
Mais quel intérêt à jouer comme sa? J'en vois pas, à par pourrir tout les FIFA ;)

Bye,
Merci à ceux qui répondront franchement ;)
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
C'est rageant mais franchement c'est le jeu alors il faut s'y faire ...
Moi Aussi Je Fait Des L1 + Triangle quand mon joueur fait des appels.
Les Centres tête je vois pas pourquoi tu n'aime pas ça :mmh: Il y 'a des latéraux c'est bien pour qu'ils centrent et pour permettre à un coéquipier de mettre la tête non ?.
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
Loooool

Que pensez-vous des skillers pro qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des L1 Triangle qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des Tout-Droit qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des Attaquant trop physique qui tombe jamais et qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des CENTRE et TETE ?!?! ALLOOO

Serieux les gars Que pensez-vous de changer de jeu ?!

Ok ya 2-3 truc abuser mais si vous savez pas y faire fasse a la longue bouger sur PES quoi -_-

Bisous :love:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
On dirait que c'est grave de faire de L1 + Triangle. J'ai eu la chance de faire un L1+Triangle, j'ai marqué, c'est tout. Genre quand on a une entré pour marquer, on la tente pas? J'ai rien contre toi, je veux bien que tu sois énervé mais je pensais pas que t'allais en faire un topic.. :wasntme:
Je t'aimai bien moi, mais bon. :pensif:
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
On dirait que c'est grave de faire de L1 + Triangle. J'ai eu la chance de faire un L1+Triangle, j'ai marqué, c'est tout. Genre quand on a une entré pour marquer, on la tente pas? J'ai rien contre toi, je veux bien que tu sois énervé mais je pensais pas que t'allais en faire un topic.. :wasntme:
Je t'aimai bien moi, mais bon. :pensif:
C'étais pas dédié à toi :) Mais pour les personnes qui font tous sa le matches :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut