Résolu Que penssez-vous des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crée ce topic, pour vous demandez ce que vous penssé des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête.
Repondez franchement ;)

Mon avis : Pour ma part les gens jouants comme sa,c'est pour éviter leurs défaites car ils sont en dessous de votre niveaux.
Mais quel intérêt à jouer comme sa? J'en vois pas, à par pourrir tout les FIFA ;)

Bye,
Merci à ceux qui répondront franchement ;)
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
Faut pas forcement détruire les mecs qui joue comme ça car quand tu regarde bien EA nous sortent des trucs cheaté sur tout les fifa.. Je suis en div1 hors ligne et les ordi joue comme des ****s aussi (L1 triangle surtout) après c'est vrai que joué ainsi n'est pas glorieux du tout mais y aura toujours des mecs qui joueront leurs vies..
C'est quand même grave aussi
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Ce topic me vise directement mais il interprète tout ça à sa façon, la vraie version c'est que j'étais au point de corner avec Eriksen et j'ai centré et mon attaquant est passé devant son défenseur pour couper la trajectoire de la balle et marqué, et évidemment comme tout bon rageux, il a ragequit :mdr:
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
Ce topic me vise directement mais il interprète tout ça à sa façon, la vraie version c'est que j'étais au point de corner avec Eriksen et j'ai centré et mon attaquant est passé devant son défenseur pour couper la trajectoire de la balle et marqué, et évidemment comme tout bon rageux, il a ragequit :mdr:
Et les L1 triangle t'en parle.. Ta tellement peur que je t'éclates que tu veux même pas accèptés une revanche :D
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Et les L1 triangle t'en parle.. Ta tellement peur que je t'éclates que tu veux même pas accèptés une revanche :D
ah oui c'est vrai j'ai marqué une fois grâce à ça, bah oui t'as raison je vais revenir en défense pcq monsieur aime pas les L1 triangle, je dois pas marquer mais où t'as vu ça? oui j'ai peur oui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut