Résolu Que penssez-vous des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crée ce topic, pour vous demandez ce que vous penssé des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête.
Repondez franchement ;)

Mon avis : Pour ma part les gens jouants comme sa,c'est pour éviter leurs défaites car ils sont en dessous de votre niveaux.
Mais quel intérêt à jouer comme sa? J'en vois pas, à par pourrir tout les FIFA ;)

Bye,
Merci à ceux qui répondront franchement ;)
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
P_20150209_182239.jpg
P_20150209_181736.jpg
mdr t'as rage quit frr, j'y peux rien, bon att je mets un joueur à 100k, t'es nul gros
Ta rage quitte mon gars :) Tu reves et j'ai bien la preuves que ta rages quittes :) et en plus t'es déco ^^
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
mdr att jvais aussi te mettre les photos, c'est simple comme ça, bon aller t'as perdu mtn paye moi, en + t'es riche vasy soit pas casse *******s la
Bah j'ai pas rage quitte regarde les fotos. Je t'ai vu déco :( Cest simple on fais un matches après et si je perds je te donne les 100k et si je win l'inverse ok? Car j'ai pas rage quitte ^^
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Bah j'ai pas rage quitte regarde les fotos. Je t'ai vu déco :( Cest simple on fais un matches après et si je perds je te donne les 100k et si je win l'inverse ok? Car j'ai pas rage quitte ^^
mdr et faut arrêter mon gars! pq je devrai ragequit? je gagnais le match tranquillement alors non j'ai pas ragequit, bah alors paie moi déjà 10k
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
Bur4k a dit:
bah oui j'ai vu mais chez moi c'est toi qui a quitté, l'inverse chez toi, oui et après t'auras ta revanche
Tu vois je vais etre franc avec toi, autant le premier matchs j'accepte pas ma défaite autant celui ci j'accepte car ta mieux jouer ta pas trop fais de l1 triangle puis j'ai fais nimps Mdr:)
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Tu vois je vais etre franc avec toi, autant le premier matchs j'accepte pas ma défaite autant celui ci j'accepte car ta mieux jouer ta pas trop fais de l1 triangle puis j'ai fais nimps Mdr:)
je mettrais mon joueur après, et tqt ce soir t'as ta revanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut