Important Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 264
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Bonjour :membre:,

Je voulais signaler deux petits problèmes sur la page de maintenance.

Le premier concerne le lien Instagram du forum qui n'est pas bon.

Le deuxième concerne la balise <title></title> qui contient une faute : "Mainteance" ;)

Bonne journée,
Rivals GTP
C'est réglé, merci. :membre:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Bonjour :membre:,

Petit signalement concernant la page , lorsqu'on survole les avatars ceux-ci tournent. :)

Bonne journée,
Rivals GTP

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Contributeur
Réactions
242
    Réponse de R.A.I.D Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

KiiiNo RMK

キイノ
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de KiiiNo RMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Bonsoir, la description de l'icone Facebook dans le footer est bugué
et l'icone Snapchat n'a pas du tout de description.
Et je ne sais pas si c'est fait exprès mais il y'a une faute dans le trophées "ornithologue" = bleus

Voila merci.

KiiiNo

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Ajouter ce raccourci pour faire un coeur sur les profils :
Lorsque l'on clique sur le smiley <3 disponible dans la liste de smileys ici, le coeur ne s'affiche pas et nous devons passer par d'autres raccourcis comme : coeur : ( coeur ) ( l ) et ( L )

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Bonsoir ,

Pour améliorer ce système :

Capture d’écran 2016-09-17 à 19.12.24.png

Pourquoi ne pas proposer de souhaiter automatiquement un joyeux anniversaire en cliquant sur un bouton ? :)

Code:
$('#happyBirthday').click(function(){
   $('textarea[placeholder="Ecrire quelque chose..."]').val('Je te souhaite un bon anniversaire '+ $('h1[itemprop="name"]').text() +' :)');
});
Bonne soirée,
Rivals GTP

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Bonsoir ,

Voir la pièce jointe 98228

Pourquoi ne pas proposer de souhaiter automatiquement un joyeux anniversaire en cliquant sur un bouton ? :)

Code:
   $('textarea[placeholder="Ecrire quelque chose..."]').val('Je te souhaite un bon anniversaire '+ $('h1[itemprop="name"]').text() +' :)');
});
Bonne soirée,
Rivals GTP
C'est Bon @Rivals GTP il fais mumuse avec le JS :trollface:

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Bonsoir ,

Voir la pièce jointe 98228

Code:
});
Bonne soirée,
Rivals GTP
Bonne Idee , J'adore

Niceforwhat

Contributeur
Réactions
488
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Pouvoir effacer la liste des anciens pseudo.

Niceforwhat

Contributeur
Réactions
488
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Et aussi pouvoir changer la couleur du thème
et aussi ajouter des trophées

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
Bonjour JB ,

Je trouve plus esthétique d'enlever le soulignement présent au survolement des liens des réseaux sociaux disponibles dans la partie shoutbox. :ok:

AVANT

upload_2016-10-26_19-51-13.png

APRES

upload_2016-10-26_19-51-39.png

CSS
Code:
.taigachat_social > a:hover {
    text-decoration: none;
}
Bonne journée,
Rivals

Alex C

Contributeur
Réactions
1 177
    Réponse de Alex C Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
-Pouvoir changer la couleur du thème
-Pouvoir supprimer ça liste des ancien pseudos.

AnAccount

Premium
Contributeur
Réactions
1 358
    Réponse de AnAccount Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
Bonjour JB ,

Je reviens une nouvelle fois, ça peut-être également sympathique d'ajouter un titre au survol de tous les liens dans le footer puisque l'icône du Facebook & du Twitter en possèdent :)

Bonne journée,
Rivals

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
Bonjour JB ,

Je trouve plus esthétique d'enlever le soulignement présent au survolement des liens des réseaux sociaux disponibles dans la partie shoutbox. :ok:

AVANT

APRES

CSS
Code:
.taigachat_social > a:hover {
    text-decoration: none;
}
Bonne journée,
Rivals
Bonjour JB ,

Je reviens une nouvelle fois, ça peut-être également sympathique d'ajouter un titre au survol de tous les liens dans le footer puisque l'icône du Facebook & du Twitter en possèdent :)

Bonne journée,
Rivals
En plus de ceux deux posts, j'ajoute qu'il y a un problème de police d'écriture à cause des icônes FontAwesome lorsque nous visionnons nos alertes :

Capture d’e*cran 2016-11-05 a* 17.23.09.png

@Snake's :p

Alex C

Contributeur
Réactions
1 177
    Réponse de Alex C Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)
Je trouve qu'ils y a 21 votes pour ma suggestion en qu'il y encore aucune réponse de la part du membre du personnel:d:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
Je trouve qu'ils y a 21 votes pour ma suggestion en qu'il y encore aucune réponse de la part du membre du personnel:d:
En soit même si tu as 50 votes sur ta suggestion cela ne justifie pas qu'elle doit être appliquée, notamment en priorité. L'équipe technique gère elle même l'organisation de son travail, ta suggestion aura une réponse un jour ou l'autre c'est sûr mais peut-être pas demain ;)

Alex C

Contributeur
Réactions
1 177
En soit même si tu as 50 votes sur ta suggestion cela ne justifie pas qu'elle doit être appliquée, notamment en priorité. L'équipe technique gère elle même l'organisation de son travail, ta suggestion aura une réponse un jour ou l'autre c'est sûr mais peut-être pas demain ;)
Je sais mais j'fais ça pour montrer que c'est injuste:trollface:

Julien Moreau

Lobby-Man
Contributeur
Réactions
634
    Réponse de Julien Moreau Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
Bonjour ,

@Snake's (ou @Kévin SEC) petite faute d'orthographe et manque de phrasage ( )

Demande de notice refusée

Bonne journée,
Rivals

Haut Bas