Important Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Laissez ci-dessous votre avis sur le site, pour les toutes petites modifications et détails seulement ! Si c'est de grosses suggestions, merci d'utiliser le forum normalement et non ce topic.

Modèle de réponse :
  • Mon avis.
  • Justification.
  • Importance.
  • Solution proposée.
Voici un exemple :
  • Mon avis : Je trouves la couleur des messages d'annonce trop moche (texte orange sur fond bleu).
    84348aa7a9c66c8d32170ceef0e3234e.png
  • Justification : L'orange sur du bleu clair ne va pas très bien ensemble, selon mon opinion.
  • Importance : faible (ce n'est pas très grave et c'est affiché que dans quelques cas rares).
  • Solution proposée : Modifier la couleur du fond en blanc (code couleur : #FFF).
Autre exemple :
  • Mon avis : Je trouve qu'il y a trop de musiques dans les médias.
  • Justification : Il y a énormément de musiques, et pas assez de vidéos de jeux vidéos.
  • Importance : important, cela gâche la section.
  • Ma solution proposée : Interdire les musiques.
Dans tous les cas, votre avis doit être justifié, et objectif. On ne dois, par exemple, jamais dire "c'est pas bon", mais "je n'aime pas".
 
D

Deleted170242

  • Mon avis. Moi j'aime plutot bien la RGFR , néanmoins je n'aime pas trop la couleur ,le disign et le logo :/

  • Justification. Je trouve que le logo fait vide et trop simple,

  • Importance.Je pense qu'il faudrait fqaire sa http://reality-gaming.fr/threads/am...nt-les-messages-qui-nous-sont-adresse.213487/ pour la shout car des fois c'est impossible de voire les messages qui nous sont addressé.

  • Solution proposée.Je pense qu'il faudrait tout les 2-3 mois faire un screen de plusieur disign et de faire un vote aupres des membres pour voir celui qu'ils preferent, je pense aussi que le logo serait bien en 3D et mieu fait avec de nouvelle forme et couleur .
 
Dernière édition par un modérateur:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
  • Mon avis: il commence à y'avoir trop de Premium et il perd de la valeur.
  • Justification: la notoriété du site fait que de plus en plus de monde prend le premium.
  • Importance: rien d'urgent.
  • Solution proposée: Je ne sais pas peut être créer un nouveaux grade pour les premium plus vieux avec un certains nombres de message ou autre.
Sinon RG est un super forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
  • Mon avis. Moi j'aime plutot bien la RGFR , néanmoins je n'aime pas trop la couleur ,le disign et le logo :/
  • Justification. Je trouve que le logo fait vide et trop simple,

  • Importance.Je pense qu'il faudrait fqaire sa http://reality-gaming.fr/threads/am...nt-les-messages-qui-nous-sont-adresse.213487/ pour la shout car des fois c'est impossible de voire les messages qui nous sont addressé.

  • Solution proposée.Je pense qu'il faudrait tout les 2-3 mois faire un screen de plusieur disign et de faire un vote aupres des membres pour voir celui qu'ils preferent, je pense aussi que le logo serait bien en 3D et mieu fait avec de nouvelle forme et couleur .

Tu as réussi à faire un combo de deux suggestions en un seul modèle...

Par rapport au design c'est volontaire, un style sobre et clair, de même pour le logo, c'est simple et jusqu'à présent cela n'a pas porté détriment au forum :) On ne change pas une équipe qui gagne ?

  • Mon avis: il commence à y'avoir trop de Premium et il perd de la valeur.
  • Justification: la notoriété du site fait que de plus en plus de monde prend le premium.
  • Importance: rien d'urgent.
  • Solution proposée: Je ne sais pas peut être créer un nouveaux grade pour les premium plus vieux avec un certains nombres de message ou autre.
Sinon RG est un super forum :)

C'est signe de bonne santé du forum et ça veut dire qu'il y a du monde, pourquoi se plaindre de ça ?

C'est toujours la même valeur, tu pourrais dire ça pour le grade VIP par contre, qui lui a comme caractéristique sa valeur avec peu de membres, le jour où il y en aura trop on pourra augmenter les critères pour devenir VIP, mais le premium reste telle que.
 
D

Deleted170242

Tu as réussi à faire un combo de deux suggestions en un seul modèle...

Par rapport au design c'est volontaire, un style sobre et clair, de même pour le logo, c'est simple et jusqu'à présent cela n'a pas porté détriment au forum :) On ne change pas une équipe qui gagne ?



C'est signe de bonne santé du forum et ça veut dire qu'il y a du monde, pourquoi se plaindre de ça ?

C'est toujours la même valeur, tu pourrais dire ça pour le grade VIP par contre, qui lui a comme caractéristique sa valeur avec peu de membres, le jour où il y en aura trop on pourra augmenter les critères pour devenir VIP, mais le premium reste telle que.
Un combo de deux suggestions :/ mince :( désolé , alors je dit la deuxieme ? si oui,
  • Mon avis. Dure de voir les messages qui nous sont addressé quand la shout est tres actif

  • Justification.Souvent il y a des messages qui nous sont adressé sur la shout et que nous voyons pas :/

  • Importance. Cela est un peu enervant de ne pas voir les messages : importance 6/10 je pense

  • Solution proposée. Ajouter un systeme où dès qu'un message nous est adressé , on voit notre speudo en gras ou autre, mais il y a que nous qui le voyons, pour plus de détail regarde ici : http://reality-gaming.fr/threads/am...nt-les-messages-qui-nous-sont-adresse.213487/
 
Dernière édition par un modérateur:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Tu as réussi à faire un combo de deux suggestions en un seul modèle...

Par rapport au design c'est volontaire, un style sobre et clair, de même pour le logo, c'est simple et jusqu'à présent cela n'a pas porté détriment au forum :) On ne change pas une équipe qui gagne ?



C'est signe de bonne santé du forum et ça veut dire qu'il y a du monde, pourquoi se plaindre de ça ?

C'est toujours la même valeur, tu pourrais dire ça pour le grade VIP par contre, qui lui a comme caractéristique sa valeur avec peu de membres, le jour où il y en aura trop on pourra augmenter les critères pour devenir VIP, mais le premium reste telle que.
Oui tu n'as pas tord, si je dis sa c'est parce qu'on voit des membres inscrit depuis 1 ou 2 jours déjà Premium.
C'est sur qu'il n'y a rien de grave mais je me suis dis pourquoi pas :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Un combo de deux suggestions :/ mince :( désolé , alors je dit la deuxieme ? si oui,
  • Mon avis. Dure de voir les messages qui nous sont addressé quand la shout est tres actif

  • Justification.Souvent il y a des messages qui nous sont adressé sur la shout et que nous voyons pas :/

  • Importance. Cela est un peu enervant de ne pas voir les messages : importance 6/10 je pense

  • Solution proposée. Ajouter un systeme où dès qu'un message nous est adressé , on voit notre speudo en gras ou autre, mais il y a que nous qui le voyons, pour plus de détail regarde ici : http://reality-gaming.fr/threads/am...nt-les-messages-qui-nous-sont-adresse.213487/

D'accord. Par contre, comme ya déjà une suggestion pas besoin d'en refaire une ici ;)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
  • Mon avis: il commence à y'avoir trop de Premium et il perd de la valeur.
  • Justification: la notoriété du site fait que de plus en plus de monde prend le premium.
  • Importance: rien d'urgent.
  • Solution proposée: Je ne sais pas peut être créer un nouveaux grade pour les premium plus vieux avec un certains nombres de message ou autre.
Sinon RG est un super forum :)
Le VIP est la pour ça :)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
  • Mon avis : Le site est bien mais je n'aime pas les émoticones
  • Justification : C'est émoticones ---> :nerd::rage::'(:$:cool::rêve::effrayé:;):xD: sont très moches !!!!
  • Importance: 4/10
  • Solution proposée : Les enlever
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Maestro.

  • Mon avis : On ne fait pas la différence entre les VIP et les anciens staff VIP.
  • Justification : Lorsqu'un Ancien Staff acquiert le statut de VIP du forum, son style reste tel quel, après il y a des exceptions que je n'ai pas comprises tel que le cas de PEGGAE.
  • Importance : Minime.
  • Ma solution proposée : Rajouter une petite touche du genre un pseudo en gras, en italique, en faisant pourquoi pas la différences avec les autres membres VIP.
Voilà, j’espère avoir été compris :)
Cordialement,
Maestro GTP.
 
Dernière édition par un modérateur:

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Mon avis : Un très , très bon forum

Justification : Je le trouve vraiment bien , je n'est rien à dire dessus pour la simple raison , je suis arrivé sur ce forum le 6 novembre d'arprès moi

Importance : ///

Ma solution proposée : Faut que RGFR garde son rythme ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Maestro.

Mon avis : Un très , très bon forum

Justification : Je le trouve vraiment bien , je n'est rien à dire dessus pour la simple raison , je suis arrivé sur ce forum le 6 novembre d'arprès moi

Importance : ///

Ma solution proposée : Faut que RGFR garde son rythme ! :D
Ce n'est pas une suggestion x)
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
  • Mon avis : Je trouve le design assez moche, et je pense qu'il peux vraiment être améliorer
  • Justification : Je pense que le design pourrais être améliorer car il date de trop longtemps
  • Importance 8/10 c'est important
  • Solution proposée Que les GFX du sites travaillent ensemble pour faire quelque chose de beau
  • Mon avis : Que les Information sur les discussions sois moins charger
  • Justification : Que les informations sur le sous forum sois moins charger et plus explicite,
  • Exemple au lieu de dire (Ghosts) ceci est le sous forum de call of duty ghosts ou vous parlez et vous racontez votre vie écrire : Sous forums concernant Call of duty ghosts , car j ai vus dans certaine discutions vous avez rajouté un gros texte qui fais moche
  • Importance 7/10
  • Solution proposée Je l'ai raconter en haut ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
    • Mon avis : Modification des logos en haut à droite.
    • Justification : Je trouve que ça gâche tous le beau design du forum et que ça ne s'accorde malheureusement pas.
  • CC.PNG
    • Importance : Ceci gâche le desgin accordé.
    • Ma solution proposée : Changer tous simplement les logos si cela est possible.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted34147

Modèle de réponse :
  • Mon avis : J'aime tout sur RealityGaming, mais, le BOT n'a pas mis ces statuts à jour :pleure:
  • Justification : Que @JB se connecte au compte @BOT et que tu mettes à jour sont statut :d:
  • Importance : 20/10
  • Solution proposée : Tsébien
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut