Important Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Laissez ci-dessous votre avis sur le site, pour les toutes petites modifications et détails seulement ! Si c'est de grosses suggestions, merci d'utiliser le forum normalement et non ce topic.

Modèle de réponse :
  • Mon avis.
  • Justification.
  • Importance.
  • Solution proposée.
Voici un exemple :
  • Mon avis : Je trouves la couleur des messages d'annonce trop moche (texte orange sur fond bleu).
    84348aa7a9c66c8d32170ceef0e3234e.png
  • Justification : L'orange sur du bleu clair ne va pas très bien ensemble, selon mon opinion.
  • Importance : faible (ce n'est pas très grave et c'est affiché que dans quelques cas rares).
  • Solution proposée : Modifier la couleur du fond en blanc (code couleur : #FFF).
Autre exemple :
  • Mon avis : Je trouve qu'il y a trop de musiques dans les médias.
  • Justification : Il y a énormément de musiques, et pas assez de vidéos de jeux vidéos.
  • Importance : important, cela gâche la section.
  • Ma solution proposée : Interdire les musiques.
Dans tous les cas, votre avis doit être justifié, et objectif. On ne dois, par exemple, jamais dire "c'est pas bon", mais "je n'aime pas".
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Et que sa saute :d: mais je trouve que le module média est pas trop utiliser, je le trouve assez inutile même
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Quelques petites fautes sur la description du sous-forum : Call Of Duty et Jeux-vidéo

wwVSOlx.png


KQwz1RN.png


Rien de bien méchant, mais pour une communauté geek comme nous, ce n'est pas tolérable. :trollface:
(Jeux-vidéo*)


C'est corrigé, merci #DEVR0
 
Dernière édition par un modérateur:

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
J'aime beaucoup reality gaming, je trouve que sa communauté est très mature. Mais néanmoins j’aimerais bien un forum sur le cinéma.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Quelques petites fautes aussi, rien de méchant aussi. :)
Mais une petite correction ne fait pas de mal ^^

o8LSyk7.png


https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ (correction "que ce soient des patchs...")

KMCmRc7.png


https://reality-gaming.fr/forums/demande-daide-questions.119/ (correction "Demande d'aide & question" ou "Demande d'aides & questions")

yO3jmbJ.png


https://reality-gaming.fr/forums/hacks-guide-trophees.120/ (correction "Hacks & guides trophées")

Il y en a plein d'autre, mais disons que ceux-ci sont le plus visibles ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Quelques petites fautes aussi, rien de méchant aussi. :)
Mais une petite correction ne fait pas de mal ^^

o8LSyk7.png


https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ (correction "que ce soient des patchs...")

KMCmRc7.png


https://reality-gaming.fr/forums/demande-daide-questions.119/ (correction "Demande d'aide & question" ou "Demande d'aides & questions")

yO3jmbJ.png


https://reality-gaming.fr/forums/hacks-guide-trophees.120/ (correction "Hacks & guides trophées")

Il y en a plein d'autre, mais disons que ceux-ci sont le plus visibles ^^
Corrigés. :membre:
 

Romainbel

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
77
Réactions
36
Points
116
Bonsoir,

Pour ma part, je suis nouveau sur le forum donc je n'ai pas encore d'opinion très forgé, mais je trouve que sur le forum c'est un peu le bazard, peut-être qu'il manque un peu d'organisation dans certaines parties.
Sinon j'ai pu observé un peu de censure sur des messages pas vraiment " agressif " ou qui "manquaient aux règles du forum" ce que je trouve un peu dommage.
Ensuite je trouve que les nouvelles conditions pour devenir vendeurs sont mieux que les précédentes, donc pour moi ce forum est pour le moment une belle trouvaille.

Bonne continuation au staff
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bonsoir,

Pour ma part, je suis nouveau sur le forum donc je n'ai pas encore d'opinion très forgé, mais je trouve que sur le forum c'est un peu le bazard, peut-être qu'il manque un peu d'organisation dans certaines parties.
Sinon j'ai pu observé un peu de censure sur des messages pas vraiment " agressif " ou qui "manquaient aux règles du forum" ce que je trouve un peu dommage.
Ensuite je trouve que les nouvelles conditions pour devenir vendeurs sont mieux que les précédentes, donc pour moi ce forum est pour le moment une belle trouvaille.

Bonne continuation au staff
Pourrais-tu être plus précis ? Le bazar dans les catégories du forum ?
Il n'y a pas vraiment de censure, les messages qui spam et empêche la bonne visibilité des autres messages sont supprimés sinon il n'y a pas de suppression aléatoire :mmh:
 

Romainbel

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
77
Réactions
36
Points
116
Pourrais-tu être plus précis ? Le bazar dans les catégories du forum ?
Il n'y a pas vraiment de censure, les messages qui spam et empêche la bonne visibilité des autres messages sont supprimés sinon il n'y a pas de suppression aléatoire :mmh:
Peu de temps avant mon message il y'avait un message d'une personne se plaignant du manque d'activité des modos et il a été supprimé, c'est de celui ci que je pense en particulier ^^'
Et par rapport au bazard par exemple faire une section vente dans chaque partie du forum, par exemple section " Dofus " , une sous section avec discussion générale, Entraide, Event in game, Vente/Achat compte, Vente/Achat money et Services
 
Dernière édition:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Moi ce qui m'énerve c'est l'injustice, j'ai été ban pour une raison, ou une autre personne ayant fait la même chose n'a rien eu

Et quand on est ban, pouvoir contacter un modérateur serait cool :)

Perso moi ca m'énerve de m'être fait banni 2 jours, et que je vois tous les jours des mecs dans la même situation faire la même chose et ils n'ont rien ...
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Moi ce qui m'énerve c'est l'injustice, j'ai été ban pour une raison, ou une autre personne ayant fait la même chose n'a rien eu

Et quand on est ban, pouvoir contacter un modérateur serait cool :)

Perso moi ca m'énerve de m'être fait banni 2 jours, et que je vois tous les jours des mecs dans la même situation faire la même chose et ils n'ont rien ...
Je suis d'accord sur ce point

La derniere fois un pote & moi on c'est fait ban de la shout pour aucune raison un Modo avais mis un lien on lui dit que c'est interdit on c'est pris un ban shout car la modo étais en PLS donc bon ...
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Peu de temps avant mon message il y'avait un message d'une personne se plaignant du manque d'activité des modos et il a été supprimé, c'est de celui ci que je pense en particulier ^^'
Et par rapport au bazard par exemple faire une section vente dans chaque partie du forum, par exemple section " Dofus " , une sous section avec discussion générale, Entraide, Event in game, Vente/Achat compte, Vente/Achat money et Services
Pour les demandes de sous-forums, c'est ici.

https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/unread

S5mgb0G.png


Questions globales & aides (tout les sous-forums QG&A)
^^

z00py6l.png


Ce message a été édité par @DEVR0 et pourtant il est marqué "Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2016", alors que c'est un administrateur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Bonjour je ne sais pas si il faut tag quelqu'un mais au cas ou @Rivals @Walky SEC

  • Mon avis. Les images qui se répete dans l'onglet "Games" ça fait un peu moche ^^
  • Justification.
    dcaxR4a.jpg

  • Importance. Faible
  • Solution proposée. Faire en sorte que l'image soit centré et que le fond soit noir ou alors transparent, ça évitera au membre de chercher des images bien carré car la plupart du temps il n'yen a pas :(
Vive :RG: ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted583298

À corriger :

1459682631695.jpg


Voici à présent la correction à faire :

1459682632776.jpg


À vous de trouver la faute. :bzr: Elle est très petite, même très très petite.

Sinon, désolé pour les images, elles sont gigantesques.

Il manque la virgule les noobs.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted583298

1459683396622.jpg


Ce n'est pas très aligné, à corriger également.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut