Important Que pensez vous d'Induste ? Que souhaitez vous améliorer ? (suggestions minimes et détails !)

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Laissez ci-dessous votre avis sur le site, pour les toutes petites modifications et détails seulement ! Si c'est de grosses suggestions, merci d'utiliser le forum normalement et non ce topic.

Modèle de réponse :
  • Mon avis.
  • Justification.
  • Importance.
  • Solution proposée.
Voici un exemple :
  • Mon avis : Je trouves la couleur des messages d'annonce trop moche (texte orange sur fond bleu).
    84348aa7a9c66c8d32170ceef0e3234e.png
  • Justification : L'orange sur du bleu clair ne va pas très bien ensemble, selon mon opinion.
  • Importance : faible (ce n'est pas très grave et c'est affiché que dans quelques cas rares).
  • Solution proposée : Modifier la couleur du fond en blanc (code couleur : #FFF).
Autre exemple :
  • Mon avis : Je trouve qu'il y a trop de musiques dans les médias.
  • Justification : Il y a énormément de musiques, et pas assez de vidéos de jeux vidéos.
  • Importance : important, cela gâche la section.
  • Ma solution proposée : Interdire les musiques.
Dans tous les cas, votre avis doit être justifié, et objectif. On ne dois, par exemple, jamais dire "c'est pas bon", mais "je n'aime pas".
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
  • Mon avis : RealityGaming est un forum vraiment bien et surement le meilleur forum que j'ai pu voir mais voilà le gros problème encore une fois c'est le thème .
  • Justification : Le thème est vraiment dépassé , rétro tous les adjectifs que vous voulez désignant "l'ancien" il faudrait vraiment le mettre à jour .
  • Importance : L'importance à changer ce thème ? disons 8,5/10 , je pense que le thème est l'identité du forum , le forum est génial mais malheureusement le thème ne lui fait pas honneur , je pense aussi que sa joue sur l'envie de s'inscrire sur un forum et d'y rester ... .
  • Ma solution proposée : Alors j'aimerais souligner que l'ancien thème , je connais plus le nom , lui qui était Noir était très classe , le remettre en attendant de trouver mieux ou pas ... car il est vraiment beau je trouve serait le bienvenu je pense D'ailleurs je trouve qu'il a été vite retiré , je sais qu'il y a eu des critiques mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde ... .
Des couleurs dans ce genre exemple ( le fond noir brillant )
3ge4.png


Voilà , bonne journée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
  • Mon avis : RealityGaming et très bien dans l'ensemble mais le thème lui non.
  • Justification : Il commence a vieillir et à se faire nulled.
  • Importance : 8/10, car après tout le design est important !
  • Ma solution proposée : Changer de couleur ou refaire une thème.

Suggestion n°2:
  • Mon avis : Trop de monde change son pseudo, on ne sait plus qui devient qui ?
  • Justification : Certaine personne abuse de ce système, comme les arnaqueurs.
  • Importance : 10/10, c'est l'identité de la personne sur le forum, et Internet et une jungle dont tout le monde peut faire tout ce qu'il veut !
  • Ma solution proposée : Pour le changement de pseudo pour les premium tout les 15 jours et tout les 30 jours pour les membres !

Suggestion n°3:
  • Mon avis : "Personnaliser" le forum
  • Justification : Hormis TaigaChat, XenPorta (Et encore) il n'y a pas beaucoup de chose qui caractérise RG !
  • Importance : 6/10, car c'est un supplément mais c'est peut être indispensable !
  • Ma solution proposée : Rajouter des extensions utiles ou ajouter certaines sections qui sont beaucoup demander !
 
Dernière édition par un modérateur:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Mon avis : Ce serait cool de pouvoir voir nos avatar en .gif quand on poste un message. Que l'animation de notre image soit active en permanence. Comme la signature quoi.

Justification : Çela pourrait apporter un plus pour la personnalisation de notre profil.

Importance : Ce n'est pas SUPER SUPER important mais j'aimerais bien que ça se fasse, si je devais mettre l'importance en échelle : 7/10.

Solution proposée : Accepter simplement mon idée. Et puis je trouve que ca ne peut "qu'apporter un plus. Ce n'est pas un gros changement que je demande, juste, comment dire; "une feature".

Merci.
 
Dernière édition:

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Suggestion n°3:
  • Mon avis : "Personnaliser" le forum
  • Justification : Hormis TaigaChat, XenPorta (Et encore) il n'y a pas beaucoup de chose qui caractérise RG !
  • Importance : 6/10, car c'est un supplément mais c'est peut être indispensable !
  • Ma solution proposée : Rajouter des extensions utiles ou ajouter certaines sections qui sont beaucoup demander !
XenPorta n'est pas sur RealityGaming, le système de bannière est unique (oui on était les premiers, et personne n'a égalé notre système), le système de résolution des sujets est également unique, celui des réponses automatiques également, sans oublier la récompense des topics exclusifs, les "Teams" et j'en passe.. C'est vrai que rien ne caractérise RG... sans doute notre originalité n'est pas suffisante.
 
D

deleted167147

Pour moi les conditions sont beaucoup tros élever malgrès sa , pour moi les conditions n'apporte pas plus de confiance

je peut bien faire des lobby à des mec sur le "online" et pourtant on viens juste de les rencontré donc ...
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Je ne sais pas si c'est faisable, mais pourquoi pas créer une appli pour les téléphones? :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted209284

  • Mon avis : Mettre plusieurs thèmes à choix
  • Justification : ça devient lassant ce thème donc au moins on peux changer sans déranger ceux qui aiment celui là
  • Importance : 5/10 c'est pas super important
  • Ma solution proposée : Ajoutez des thèmes a choix (plusieurs) que l'on peux changer a partir d' ou c'est égale (c'est pas très important depuis ou on le change le thème)
 
Dernière édition par un modérateur:

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Les conditions qui sont trop long ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted34147

Je ne sais pas si c'est faisable, mais pourquoi pas créer une appli pour les téléphones? :ok:
Deja proposé pleins de fois et refusé, RealityGaming s'adapte aux différentes versions mobiles, pourquoi crée une application qui prendrait du temps à coder. Je bosse quand même sur une beta non-officielle, on vera si cela plait :) en attendant, il n'y en aura surement jamais d'officielle sur RG
 

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
J'aime bien RG pour ma part , il y a pleins de choses intéressantes sur le forum .
 

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
les conditions /: trop dur a avoir les diminuer de la moitiez serait pas lmal
 
Dernière édition par un modérateur:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
  • Mon avis : Ajouter un lien dans le nom cité, par exemple si je clique sur Neazix, j'ai l'icône d'information sur le membre.
    1402227212-capture-d-ecran-2014-06-08-a-13-32-02.png
    1402227350-capture-d-ecran-2014-06-08-a-13-35-39.png
  • Justification: Plus de facilité et un gain de temps.
  • Importance: minime
  • Solution proposée : faire comme ci dessus.
 
Haut