Résolu Que pensez-vous de cette config?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Salut all,
que pensez-vous de cette config et qu'est ce que je pourrais améliorer niveau prix/performance clavier et écran compris :
PS: prix max 2300 tout compris sans montage ni windows

EDIT: ou bien celle-la (c'est un peu la meme)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
prend celui a 289€ vendu et expédie par amazon, si tu as un problème c'est bcp plus simple de voir avec eux
Sur ta config, la GTX 1080 Ti, la gamme non Ti est en dessous de pas mal d'autres modèles.
yF3gmRKqROKLKQPtOQsrpg.png


EDIT :
J'ai trouvé avec la carte graphique que tu as sélectionné
gKDux8dfSqeyS4oubBEP3Q.png
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Sur ta config, la GTX 1080 Ti, la gamme non Ti est en dessous de pas mal d'autres modèles.
yF3gmRKqROKLKQPtOQsrpg.png


EDIT :
J'ai trouvé avec la carte graphique que tu as sélectionné
gKDux8dfSqeyS4oubBEP3Q.png
ouais mais bon pour le prix hein il va pas mettre 900€ pour gagner 3 fps et c'était juste pour aller avec le reste en noir et rouge
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Re, je compte me l'acheter cette semaine mais j'ai vu que pour COD il serait bien d'avoir 16Go du coup je prefere partir la dessus ^^. Et pour le boitier y'a plein de personnes qui ont des avis négatifs au niveau des ventilos et de leurs bruits du coup je voulais avoir votre avis et la config serait celle-la : et il faudrait juste changer boitier et RAM si vous avez du temps :) Merci !
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Re, je compte me l'acheter cette semaine mais j'ai vu que pour COD il serait bien d'avoir 16Go du coup je prefere partir la dessus ^^. Et pour le boitier y'a plein de personnes qui ont des avis négatifs au niveau des ventilos et de leurs bruits du coup je voulais avoir votre avis et la config serait celle-la : et il faudrait juste changer boitier et RAM si vous avez du temps :) Merci !


si tu le veux dans les 2 prochaines semaines max, tout ce qui est indisponible sur top achat faut que tu l'achetes ailleurs
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ouais c'est prévu ca, et le boitier et bien niveau refroidissement, installation et cable management?
3 ventilos devant et 1 ventilo arrière sont inclus de base avec la boitier et oui le cable management est bien fait tu verra rien tout est derrière, meme le hdd/sdd tu les verra pas, tu verra que l'essentiel
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
3 ventilos devant et 1 ventilo arrière sont inclus de base avec la boitier et oui le cable management est bien fait tu verra rien tout est derrière, meme le hdd/sdd tu les verra pas, tu verra que l'essentiel
ok nice et tu connais des sites pas très connus et pas trop chères qui ont les produits en stock ou pas ?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ok nice et tu connais des sites pas très connus et pas trop chères qui ont les produits en stock ou pas ?
y'a pas forcément moins cher mais y'a du stock






par contre la carte graphique je trouve pas, ajoute au panier la config (que les truc dispo) et la cg pour voir la date de livraison, ptre c'est pas tres long
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
j'en cherche une

à 1700€ max du coup sans écran et clavier , h'ai fais un autre topic ^^
ah ok je vais voir ça, moi là je viens de commander ma 1080 (35euro de plus), ça va encore et je prefere l'avoir plutot que de devoir attendre je sais pas combien de temps et peut etre la voir indisponible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut