Résolu Que penser vous de voir des carte remasteriser sur black ops 3 zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Bonjours a tout le monde aujourd'hui je veut vous demander votre avis sur les bruit qui court en ce moment sur la toile qui est les carte remasteriser sur black ops 3 je parle du zombie bien sur.

Je c'est qu'il ne faut pas toujours écouter les connerie sur le net mes disons que ça serait éventuellement envisageable?

J'ai entendu dire qu'il ferait c'est fameuse carte en dlc c'est a dire qu'on paye( pour ma part ) 50€ de saison pass pour avoir des carte qu'on a déjà eu dans les précédent opus.

Si c'est le cas je suis entièrement contre car j'ai pas envi de payer pour des carte remasteriser.
Ou sinon au lieux de nous mètre une seul carte zombie par dlc il nous en propose 2 une remasteriser est une News et donc la je serait tout a fait d'accord de jouer a des remak.
Le multi a bien plusieurs carte par dlc pourquoi pas le mode zombie.

Enfin voilà je vous laisse sur c'est quelque ligne est j'espère avoir attirer votre attention.

Peace les gens :tchuss:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Perso je pense que pour 1 dlc on aura 2 maps zombies. Pourquoi ? Parce qu'ils on dit que ce mode de jeu serait plus gros qu'il ne l'a jamais été, ils disent que l'histoire continuera dans les prochain dlc et qu'il y aura des cartes remastérisés de + on a 2 cartes zombies des le début du jeux donc on aura probablement dans le prochain dlc 2 cartes zombies une remastérisé et une nouvelle :)
Quand ils disent " la map la plus grande et etc... Jamais créé " ils parlent de shadows of evil . Quand ils parlent de maps remasterisés c'est uniquement en multijoueurs si ils veulent qu'il y ai une suite du zombie avec les dlcs ils vont pas re mettre des anciennes maps ça paraît logique . Pour ce qui est de 2 maps zombies par dlc je sais pas si ça se fera , honnêtement je pense pas.
 

Virushack

Membre
Inscription
24 Août 2015
Messages
172
Réactions
37
Points
275
Quand ils disent " la map la plus grande et etc... Jamais créé " ils parlent de shadows of evil . Quand ils parlent de maps remasterisés c'est uniquement en multijoueurs si ils veulent qu'il y ai une suite du zombie avec les dlcs ils vont pas re mettre des anciennes maps ça paraît logique . Pour ce qui est de 2 maps zombies par dlc je sais pas si ça se fera , honnêtement je pense pas.

Ils parlent aussi du mode zombie qui serait plus gros qu'il ne l'a jamais été et c'est pas illogique pour les maps zombie remastérisés puisque The Giant ancienne map zombie est la suite du zombie de Origins.
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Perso je pense que pour 1 dlc on aura 2 maps zombies. Pourquoi ? Parce qu'ils on dit que ce mode de jeu serait plus gros qu'il ne l'a jamais été, ils disent que l'histoire continuera dans les prochain dlc et qu'il y aura des cartes remastérisés de + on a 2 cartes zombies des le début du jeux donc on aura probablement dans le prochain dlc 2 cartes zombies une remastérisé et une nouvelle :)


Pour Black ops 2 il y avais 2 carte zombie aussi tranzit et nuketown sans compter tout les mode de jeux sur Green run.
Sinon j'aimerai croire à ta théorie franchement 2 carte par dsc sa serait juste énorme :)
 

Virushack

Membre
Inscription
24 Août 2015
Messages
172
Réactions
37
Points
275
Heu what ??? La campagne zombie a la fin de la campagne multi je suis désolé mes j'ai pas du bien comprendre ton message lol

je sais pas tres bien expliquer mais d’après charlieINTEL et ce compte instagram: il y aura la campagne zombie bo3 a la fin de la campagne du multi
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
info officiel il y aura la campagne zombie a la fin de la campagne multi ! source: CharlieINTEL


oui ça me laisse comment dire sans vois lol depuis quand il y a une campagne zombie et en plus on devrai finir la campagne multi. Bon je vais allez lire sa et tirait tout ça au claire en tout cas merci beaucoup de partager cette info ;)
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
De rien avec plaisir :)


Après vérification et traduction c'est la campagne et non le multi qu'il faut terminer pour pouvoir jouer au nouveau mode cauchemar sur le zombie je vous colle la traduction fr de CharlieINTEL.
*******************************************
Les détails sont encore fragmentaires, mais on dirait qu'un nouveau mode Zombies se déverrouille après avoir battu la campagne solo Il apparaît com le nouveau mode « Cauchemars
Il est encore difficile de savoir si ses seulement les méchants sont transformés en zombies ou si une nouvelle histoire ou objectifs sont ajoutés . 1 Tonnes de gameplay commence à échapper si nous obtenons plus info alors nous vous ferons savoir ...
 

Virushack

Membre
Inscription
24 Août 2015
Messages
172
Réactions
37
Points
275
Après vérification et traduction c'est la campagne et non le multi qu'il faut terminer pour pouvoir jouer au nouveau mode cauchemar sur le zombie je vous colle la traduction fr de CharlieINTEL.
*******************************************
Les détails sont encore fragmentaires, mais on dirait qu'un nouveau mode Zombies se déverrouille après avoir battu la campagne solo Il apparaît com le nouveau mode « Cauchemars
Il est encore difficile de savoir si ses seulement les méchants sont transformés en zombies ou si une nouvelle histoire ou objectifs sont ajoutés . 1 Tonnes de gameplay commence à échapper si nous obtenons plus info alors nous vous ferons savoir ...

Oui je sais j'avais dit la campagne multi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut