Résolu Que penser vous de voir des carte remasteriser sur black ops 3 zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Bonjours a tout le monde aujourd'hui je veut vous demander votre avis sur les bruit qui court en ce moment sur la toile qui est les carte remasteriser sur black ops 3 je parle du zombie bien sur.

Je c'est qu'il ne faut pas toujours écouter les connerie sur le net mes disons que ça serait éventuellement envisageable?

J'ai entendu dire qu'il ferait c'est fameuse carte en dlc c'est a dire qu'on paye( pour ma part ) 50€ de saison pass pour avoir des carte qu'on a déjà eu dans les précédent opus.

Si c'est le cas je suis entièrement contre car j'ai pas envi de payer pour des carte remasteriser.
Ou sinon au lieux de nous mètre une seul carte zombie par dlc il nous en propose 2 une remasteriser est une News et donc la je serait tout a fait d'accord de jouer a des remak.
Le multi a bien plusieurs carte par dlc pourquoi pas le mode zombie.

Enfin voilà je vous laisse sur c'est quelque ligne est j'espère avoir attirer votre attention.

Peace les gens :tchuss:
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
C'est l'un des premier truc qui a été annoncer sur le zombie de Bo3....

Oui il on bien dit qu'il y aurait des remake mes pas tout les carte en remake com tu dit plus haut.
Le jour ou il on annoncer ça c'était à la gamescon et il on jamais dit que tout les dlc serait des Carte remasterriser!!:mmh:
C'est pour sa que je te demande de me fournir une source ou Treyarch a annoncer que tout les carte des dlc seront des remake de précédent opus :D
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Nan c'est totalement faux il y aura que deux map,SoE et The Giant,tu dit nimp.


Laisse tombée il dit n'importe quoi unknauwn tu lui demande une source il c'est pas te la fournir.

Par contre pourquoi tu dit que SOE et une carte remake je suis d'accord pour the giant. Ou sinon j'ai mal compris ton message lol
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Laisse tombée il dit n'importe quoi unknauwn tu lui demande une source il c'est pas te la fournir.

Par contre pourquoi tu dit que SOE et une carte remake je suis d'accord pour the giant. Ou sinon j'ai mal compris ton message lol
Je n'ai plus le screen, je l'avais vu sur un screen qui était release depuis le début, qui disait explicitement que toute les maps de tout zombie confondu seraient remastered : )
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Je n'ai plus le screen, je l'avais vu sur un screen qui était release depuis le début, qui disait explicitement que toute les maps de tout zombie confondu seraient remastered : )
Beh franchement tu doit te trompé pour l'instant il y à que :

SoE
The Giant
Dead Ops Arcade (on la vu via les trophées)

Et dans les leaks du jeu actuellement il y à que SoE,The Giant sera dispo au dl le 6 à la sortie,mais pas de remastered.
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Beh franchement tu doit te trompé pour l'instant il y à que :

SoE
The Giant
Dead Ops Arcade (on la vu via les trophées)

Et dans les leaks du jeu actuellement il y à que SoE,The Giant sera dispo au dl le 6 à la sortie,mais pas de remastered.


j'arrive pas a retrouver le screen en HD, mais de mémoire c'était ecrit que toutes les maps de tout les zombies seraient remastérisé, après ils ont peux etre changer d'avis ou autres...
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526


j'arrive pas a retrouver le screen en HD, mais de mémoire c'était ecrit que toutes les maps de tout les zombies seraient remastérisé, après ils ont peux etre changer d'avis ou autres...


Moi Perso je trouve que cette ^^publication de Treyarch^^ me paraît louche du point de vu qu'un développeur crée un jeux pour ces exclusivité et pas pour renauvé des carte des précédent opus.

Je veut bien qu'il remake 1 ou 2 carte com la the giant et nuktwon mes il peuvent pas faire que des carte remake imagine l'énervement des utilisateur a la sorti des dlc si a chaque sortie il sorte une seul carte remake zombie il serait perdant car nous les utilisateur on ce dirait ok on a pris une purge mes pas 2.

c'est juste mon point de vu
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006


j'arrive pas a retrouver le screen en HD, mais de mémoire c'était ecrit que toutes les maps de tout les zombies seraient remastérisé, après ils ont peux etre changer d'avis ou autres...
Ton screen est fake,vu qu'il n'y aura pas de mission de BO1 remasterisé déjà.

Et sur ton screen c'est marqué "Nuketown 65" alors que c'est Nuk3town le nom de la map..
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Ton screen est fake,vu qu'il n'y aura pas de mission de BO1 remasterisé déjà.

Et sur ton screen c'est marqué "Nuketown 65" alors que c'est Nuk3town le nom de la map..


J'avoue nuketown 65 je c'est pas ou l'auteur de l'image a etait chercher ça mes il c'est arracher le cul :rofl:.
De plus c'est juste une image donc fake et il n'y a pas de lien pour trouver le site qui propose ce fake magnifique :trollface:
Et moi Perso si c'est pas une annonce qui et diffuser sur le site call of duty activision ou bien Treyarch c'est du Pipo.

Et sinon rien a voir mes j'espère que the giant et les future dlc continueront l'histoire de l'élément 115 que ce soit avec l'équipe de Richtofen
Ou l'équipe Samuel Stuhlinger j'espère qu'il y aurra une suite de l'histoire car je suis très attachée à ça.

#####----SPOIL-----#####

Meme si on c'est qu'à la fin du secret de la map origine on voit la cinématique avec Samantha qui est juste en train de jouer au petit solda et qui nous fait comprendre que tout cela etait juste une histoire imaginaire.

MOI JE VEUT UNE SUITE MERDE!!!!!
 

Neverlucky

La mort vient du ciel !
Premium
Inscription
14 Mai 2012
Messages
36
Réactions
6
Points
4 033
Le fait qu'il y est qu'une seul map Zombie par dlc, c'est quelle sont beaucoup plus longue et plus travailler que le multi ... après je ne comprend pas qu'il ne fasse pas des dlc multi et zombie séparément sa éviterait de balancer 15 boules pour une map zombie a chaque fois .
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Le fait qu'il y est qu'une seul map Zombie par dlc, c'est quelle sont beaucoup plus longue et plus travailler que le multi ... après je ne comprend pas qu'il ne fasse pas des dlc multi et zombie séparément sa éviterait de balancer 15 boules pour une map zombie a chaque fois .

L'idée et très intéressante pour ma part il existerait des season pass uniquement pour le zombie je serait le premier à l'acheter car je fait uniquement du zombie.
Je vais en toucher 2 mot à mon pote Treyarch :trollface:

Et c'est vrai qu'une carte zombie et une carte multi n'ont vraiment rien a voir le zombie et bourré d'easter egg secret etc il doit y avoir bcp de travaille mes bon.
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
Ton screen est fake,vu qu'il n'y aura pas de mission de BO1 remasterisé déjà.

Et sur ton screen c'est marqué "Nuketown 65" alors que c'est Nuk3town le nom de la map..

C'est toi qui dit nimp dans les dlc prévu pour le zombie il y a bien du bo1 et du waw.

Pour la source tu devrais trouver ça sur Charlie Intel ::):
 

Virushack

Membre
Inscription
24 Août 2015
Messages
172
Réactions
37
Points
275
Perso je pense que pour 1 dlc on aura 2 maps zombies. Pourquoi ? Parce qu'ils on dit que ce mode de jeu serait plus gros qu'il ne l'a jamais été, ils disent que l'histoire continuera dans les prochain dlc et qu'il y aura des cartes remastérisés de + on a 2 cartes zombies des le début du jeux donc on aura probablement dans le prochain dlc 2 cartes zombies une remastérisé et une nouvelle :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut