Résolu Que penser vous de voir des carte remasteriser sur black ops 3 zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Bonjours a tout le monde aujourd'hui je veut vous demander votre avis sur les bruit qui court en ce moment sur la toile qui est les carte remasteriser sur black ops 3 je parle du zombie bien sur.

Je c'est qu'il ne faut pas toujours écouter les connerie sur le net mes disons que ça serait éventuellement envisageable?

J'ai entendu dire qu'il ferait c'est fameuse carte en dlc c'est a dire qu'on paye( pour ma part ) 50€ de saison pass pour avoir des carte qu'on a déjà eu dans les précédent opus.

Si c'est le cas je suis entièrement contre car j'ai pas envi de payer pour des carte remasteriser.
Ou sinon au lieux de nous mètre une seul carte zombie par dlc il nous en propose 2 une remasteriser est une News et donc la je serait tout a fait d'accord de jouer a des remak.
Le multi a bien plusieurs carte par dlc pourquoi pas le mode zombie.

Enfin voilà je vous laisse sur c'est quelque ligne est j'espère avoir attirer votre attention.

Peace les gens :tchuss:
 

iOS | Staff

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
Y en on pas mart de ressortir Nuketowm ? Psk perso je trouve qu il abuse... Deja que lorsque qu on achete pas le season pass et les pack suplementaire en ligne j ai l impression que le jeu seul est en réalité juste une demo si en plus la demo ressembl au autre ...
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Y en on pas mart de ressortir Nuketowm ? Psk perso je trouve qu il abuse... Deja que lorsque qu on achete pas le season pass et les pack suplementaire en ligne j ai l impression que le jeu seul est en réalité juste une demo si en plus la demo ressembl au autre ...


La seul fois ou j'ai aimer jouer a nuketown c'était sur nuketown zombie sur Black ops 2 sinon c'est vrai c'est chiant de l'avoir ca chaque fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut