Résolu Que penser vous de l'attentat du 11 Septembre 2001 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Coucou :RG: Aujourd'hui je crée se topic, pour savoir quesque vous en penser sur l'attentat du 11 Septembre 2001.

Penser vous que celà était prémédité il y avait déjà des bombes disposé sur les tours où vous penser que les deux avions auraient pu causé l'éffrondement des deux tour jumelles.



Personnellement je pense qu'il y avait des bombe disposée sur les deux tours.

Comme l'indique la vidéo plus haut.

Je ne veux pas crée une source d'insulte, et d'embrouille.

Veuillez respectez les religions si vous parler des musulman et autres sujet politique

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
A mon humble avis (Personel) cela est tout un complot, non point venant des USA ou autre, cela laisse penser au "Illuminatis" (Bon, ou dans le genre hein)ils sont partout, on ne sait pourquoi, mais c'est comme ça, ca peu paraitre rigolo comme ça mais perso, je pense que tout cela est un fait qui a lieu envers la bontée du diable, personne n'est coupable, mais pourtant cela c'ets bien produit et nous ne savons point pourquoi, ce sont les erreurs des hommes qui font que, involontairement, des choses comme ça s epassent, après c'est un long paragraphe et je souligne que cet avis m'est personel, mais c'ets assez troublant effectivement :)
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
A mon humble avis (Personel) cela est tout un complot, non point venant des USA ou autre, cela laisse penser au "Illuminatis" (Bon, ou dans le genre hein)ils sont partout, on ne sait pourquoi, mais c'est comme ça, ca peu paraitre rigolo comme ça mais perso, je pense que tout cela est un fait qui a lieu envers la bontée du diable, personne n'est coupable, mais pourtant cela c'ets bien produit et nous ne savons point pourquoi, ce sont les erreurs des hommes qui font que, involontairement, des choses comme ça s epassent, après c'est un long paragraphe et je souligne que cet avis m'est personel, mais c'ets assez troublant effectivement :)
Ils sont présents pour le pouvoir, le pouvoir rend les hommes fous
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Oui, et encore il y'a le coup des hommes sur la lune aussi, j'ai vu que sois disant ce serait un montage (Ce qui a l'air fort probable car il y'a une photo a contre jour qui est parfaitement éclairée pour voir l'astronaute) M'enfin bon :triste:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Oula c'est vieux tout ça .. C'est triste .. un grand coup sur la tete pour les etats unis et le reste du monde qui a vu les images à la télé ..
C'est triste et lâche je trouve ..
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Le complot illuminati, t'as oublié :D
Je crois que tu as raison faudrais pas oublié les histoires illuminati on ces pas peut être que y'a un complot dedans après tout on ne sera surement jamais qui a fait ça comme: Roswell,Illuminati,Attentat des 2 tours
Tous les gouvernements des pays comme la : Russie,USA,France,Allemagne Ect .... Nous mentent tous ils nous Réveillerons rien faudra trouver seule même si je pense que la grosse partis des preuves on été surement éffacé
Bref j'aurais juste une question la photos de l'Ovni moi perso sa me parait bizarre j'y croit pas vous vous y croyez ?
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Un peu de recherche, personnellement j'ai vue des témoignages sur un documentaire qui expliquer bien des choses,
ça fait un moment donc je n'es plus tout ca en tête.

Mais en gros l’immeuble n'était pas trop aux normes au niveau isolation, l'isolation si vous voulez évite l’humidité, sert aussi pour réduire les bruits extérieurs, une meilleur isolation permet de faire des économies de chauffage aussi, mais SURTOUT elle contribue à lutter contre les flammes le fait que l'isolation soit si pourrie mais aussi toute l’immeuble de A à Z à fait que le feu n'aurais jamais pu s’éteindre et tout le reste aurait était grandement minimiser si l’immeuble n'était pas construit avec des matériaux " top budget ".

Mais se n'est pas finie car encore aujourd'hui des gens meurent à cause de ce jour, à cause des débris de verre en poussière et autre truc beaucoup de personne autant en civile ou en pompiers meurent de cancer exposer à cette fumée très épaisse cela a considérablement réduit leur espérance de vie en quelque sorte.

Il y a eu 3 tours ce jour et non deux en vérité ( si je me souviens bien ).
Mais tout cela c'est de la faute du maire qui n'a pas gérer et qui n'a pas investie des moyens " colossaux " dans la construction de ces tours.

Je doute que vous lisiez tout ca, mais c'est cool si quelque personnes ne font pas semblant de si intéresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut