Résolu Que penser vous de l'attentat du 11 Septembre 2001 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Coucou :RG: Aujourd'hui je crée se topic, pour savoir quesque vous en penser sur l'attentat du 11 Septembre 2001.

Penser vous que celà était prémédité il y avait déjà des bombes disposé sur les tours où vous penser que les deux avions auraient pu causé l'éffrondement des deux tour jumelles.



Personnellement je pense qu'il y avait des bombe disposée sur les deux tours.

Comme l'indique la vidéo plus haut.

Je ne veux pas crée une source d'insulte, et d'embrouille.

Veuillez respectez les religions si vous parler des musulman et autres sujet politique

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Par rapport au pentagone, c'est assez sombre comme histoire.
Comme tout le reste ;)
Les seuls objets que l'on retrouve dans tout les decombres des tours jumelles c'est les passeports des terroristes !! :o la chance dit donc ^^
et plein d'autres comme ca mais le plus important reste les récits des personnes sur place (pompiers , flics , militaires )
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Comme tout le reste ;)
Les seuls objets que l'on retrouve dans tout les decombres des tours jumelles c'est les passeports des terroristes !! :o la chance dit donc ^^
et plein d'autres comme ca mais le plus important reste les récits des personnes sur place (pompiers , flics , militaires )
MDr comme par hasard ahlala :p
Oui les témoignages sont les meilleurs traces historiques malheureusement à prendre avec des pincettes.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'est un complot, il faut vraiment être un pigeon pour croire que c'est Al Qaida qui a fait cet attentat.

Quelques preuves :

Vous saviez que l'on peut avoir la reproduction de cet attentat avec des billets de dollars, , à notez que le billet de 20 a été mis en circulation en 1996 donc 5 ans avant l'attentat, c'était prévu depuis longtemps, et pour ceux qui disent que c'est de l'origami, réveillez vous un peu.

Il y a plein d'autres preuves mais j'ai la flemme de les retrouver, je viens de rentrer de cours et j'ai la flemme de réfléchir ^^

Sérieux, genre l'Etat Américain aurait fait exprès de laisser des preuves, on est pas dans les experts...

Hypothèse face au complot :

Et après si il y avait des bombes pourquoi ce ne serait pas les terroristes qui les auraient posé (il sont bien organisés).
C'est peut être juste des canalisation de gaz qui ont explosés ou autres.

Je pense surtout que beaucoup de monde sont paranos...

(Avis perso)

PS : Par contre pour l'histoire du Pentagone j’avoue qu'elle ma plutôt troublé... Les seuls image du crash sont à chi*r , il n'y pas de traces de l'avion sur le sol, le bâtiment était presque pas détruit (que la trace du fuselage de l'avion mais pas celle des ailes...) avant son effondrement et presque aucun débris d'avion ont été trouvés....
 
Dernière édition:

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Oui mais ton topic peut aboutir à la haine, car chacun à son point de vue, car certains diront :
" Des terroristes faisant parti de Al Qaida " donc feront la liaison " Musulman = Terroriste "
Et ça peut aboutir à des insultes.
D'autres diront comme moi, que c'est un complot du gouvernement américain, et quand on parle du gouvernement, on parle aussi de la politique.
Tu as totalement raison ! :)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Personnellement je pense que c'était organisé par le gouvernement américain, mais sur RG on est pas là pour parler de politique.
Mais putain comment tu peux croire que les gouvernement vas exploser le centre des affaires économiques !! Les talibans donc des islamistes radicales qui veulent exploser le pays ou le capitalisme est née
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Mais ****** comment tu peux croire que les gouvernement vas exploser le centre des affaires économiques !! Les talibans donc des islamistes radicales qui veulent exploser le pays ou le capitalisme est née
C'est vrai que le gouvernement n'aurais pas fait péter un centre d'affaire économique pour "rigoler"( si on peut dire sa comme ça).
 
Inscription
27 Mars 2014
Messages
367
Réactions
51
Points
251
Les américains s'en foute tellement de leurs citoyens qu'ils sont près à tout pour restez le pays le plus"influant" du monde depuis temps de temps il nous cache des chose le 1er homme sur la lune, l'affaire Roswell... Et tant encore.
Chacun son avis m'ait franchement je trouve sa horrible se faire péter des bombes alors qu'il y avait des centaines de personnes dans les tours.
Comme je l'ai dit plus haut chacun son avis et sa ne sert à rien de dire non sa c'est vrai etc...
Car on ne saura jamais la vérité.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Les américains s'en foute tellement de leurs citoyens qu'ils sont près à tout pour restez le pays le plus"influant" du monde depuis temps de temps il nous cache des chose le 1er homme sur la lune, l'affaire Roswell... Et tant encore.
Chacun son avis m'ait franchement je trouve sa horrible se faire péter des bombes alors qu'il y avait des centaines de personnes dans les tours.
Comme je l'ai dit plus haut chacun son avis et sa ne sert à rien de dire non sa c'est vrai etc...
Car on ne saura jamais la vérité.
Le complot illuminati, t'as oublié :D
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
Michael Jackson devait y aller ce jour là aux tour jumelles mais c'était réveiller très tard x') .
Ensuite on sait que benladen travaillais à la CIA puis les américains chercher un prétexte pour attaquer l'Irak et puiser des sources de pétrole donc quoi de mieux que de faire accuser un attentat un homme barbu et en plus qui en savais trop puis pourquoi aller le poursuivre et çà on sait tous que l'Amérique défend des pays juste pour les ressources bref c'est un COMPLOT !
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Mais ****** comment tu peux croire que les gouvernement vas exploser le centre des affaires économiques !! Les talibans donc des islamistes radicales qui veulent exploser le pays ou le capitalisme est née
Le pouvoir rend fou ;) Si tu regardes bien, sur plein de vidéos on voit le bâtiment en train d'exploser bien avant que l'avion ne s'écrase dessus ;) On ne sait rien de toute cette histoire, on ne peut rien dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut