Résolu Que penser vous de l'attentat du 11 Septembre 2001 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Coucou :RG: Aujourd'hui je crée se topic, pour savoir quesque vous en penser sur l'attentat du 11 Septembre 2001.

Penser vous que celà était prémédité il y avait déjà des bombes disposé sur les tours où vous penser que les deux avions auraient pu causé l'éffrondement des deux tour jumelles.



Personnellement je pense qu'il y avait des bombe disposée sur les deux tours.

Comme l'indique la vidéo plus haut.

Je ne veux pas crée une source d'insulte, et d'embrouille.

Veuillez respectez les religions si vous parler des musulman et autres sujet politique

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Coucou :RG: Aujourd'hui je crée se topic, pour savoir quesque vous en penser sur l'attentat du 11 Septembre 2001.

Penser vous que celà était prémédité il y avait déjà des bombes disposé sur les tours où vous penser que les deux avions auraient pu causé l'éffrondement des deux tour jumelles.​
Personnellement je pense que c'était organisé par le gouvernement américain, mais sur RG on est pas là pour parler de politique.
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Dans mon topic, je parle en aucun cas de la politique.
Oui mais ton topic peut aboutir à la haine, car chacun à son point de vue, car certains diront :
" Des terroristes faisant parti de Al Qaida " donc feront la liaison " Musulman = Terroriste "
Et ça peut aboutir à des insultes.
D'autres diront comme moi, que c'est un complot du gouvernement américain, et quand on parle du gouvernement, on parle aussi de la politique.
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Oui mais ton topic peut aboutir à la haine, car chacun à son point de vue, car certains diront :
" Des terroristes faisant parti de Al Qaida " donc feront la liaison " Musulman = Terroriste "
Et ça peut aboutir à des insultes.
D'autres diront comme moi, que c'est un complot du gouvernement américain, et quand on parle du gouvernement, on parle aussi de la politique.
Je sais, mais je ne veux pas crée une source d'embrouille et d'insulte ;) j'édit.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
J'ai vue plusieurs vidéos , et les tours ont exploser quelque seconde avant que les avions foncent dessu -_-
Donc pour moi c'est volontaire , et l'attentat était pour couvrir ...
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
J'ai vue plusieurs vidéos , et les tours ont exploser quelque seconde avant que les avions foncent dessu -_-
Donc pour moi c'est volontaire , et l'attentat était pour couvrir ...
Personnellement je suis du même avis que toi ;) sur plusieur vidéos on voie que celà explose quelque seconde avant. ce qui n'est pas normal.
 
D

deleted37808

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les Etats-Unis cache beaucoup de chose, et que nous comme des pigeons y croyons.
Sa a commencé avec l'affaire Roswell et j'en passe ...
Et rien qu'avec Al Qaida, la mort de Ben Laden ne s'est pas du tout passé comme ils le disent.
Et pour le 11 septembre, c'est un complot car pour les personnes qui ne le savent pas, Ben Laden a travaillé à la CIA.
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Pourquoi chercher à comprendre, ça date c'est finis, si c'étais un complot toutes les preuves ont été effacer ce sont pas des débutants qui on fais tout ça ._.
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
Coucou :RG: Aujourd'hui je crée se topic, pour savoir quesque vous en penser sur l'attentat du 11 Septembre 2001.

Penser vous que celà était prémédité il y avait déjà des bombes disposé sur les tours où vous penser que les deux avions auraient pu causé l'éffrondement des deux tour jumelles.



Personnellement je pense qu'il y avait des bombe disposée sur les deux tours.

Comme l'indique la vidéo plus haut.

Je ne veux pas crée une source d'insulte, et d'embrouille.

Veuillez respectez les religions si vous parler des musulman et autres sujet politique

Merci d'avance ;)
Personnellement je pense que c'était organisé par le gouvernement américain, mais sur RG on est pas là pour parler de politique.

une personne sur 2 ici est né dans ses environs là , donc je pense pas qu'on puisse parler de ça avec des gens aussi jeune et sans expérience .

C'est comme la mort de Coluche, il a glisser en moto... il n'y a jamais de hasard quand de l'argent et du pouvoir sont en jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut