Résolu Que choisir entre un voyage en Italie et une PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Salut,
Moi j'aurais pris la PS4 car je suis Italien, et j'y vais chaque années :)

C'est pas moche, ça dépend juste ou tu vas,il y'a bien des endroits comme celui ci *_*

Mais à ta place j'aurais pris la PS4, car j'aime pas voyager en troupe :trollface: genre avec des guides ou comme ça :)
Au moins si tu as envie d'y aller quand tu es plus grand, tu pourras aller n'importe ou :D sinon tu dois les suivre comme un mouton xD​
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​

Bah.. comment dire ? Tu préfères sortir de chez toi ou être h24 devant ton PC ? Tu as ta réponse.

Bonne journée,
Maxence'
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​
Ps4 un voyage sa mets que 5j et 6 nuit alors que la ps4 environ 6 ans :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut