Résolu Que choisir entre un voyage en Italie et une PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​
sa dépend, si tu as une bonne équipe avec ta classe, tu px passé un bon voyage ,
apres si tu t'en tape des gens,
et que tu es pas sur de mettre ta douille a une meuf ,
prend la play ,
ahaha
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
D

delete214168

Je sus aller en italie, c'est génial, je te conseille vraiment l'italie, a part, si les gens tu les aimes pas, mais en tout cas, si tu les aimes bien, est que tu compte pas y aller, je pense que tu le regretteras. L'italie, ces peut être 1 fois dans la vie, pour des personnes, la ps4, tu as le temps .. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut