Résolu Que choisir entre un voyage en Italie et une PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Moi à ta place je prendrai PS4 :devil:
J'aime voyager mais j'aime aussi jouer, en + je déteste 75 % de ma classe, mais j'suis pas non plus un gros geek, je joue 1 fois par jour pendant 1 h max, et si j'vais en Italie j'aurai pas la PS4 du tout ^^
Personnellement, si j'étais a ta place, j'aurais pris le voyage, la PS4, elle t'attendra en magasin alors que le voyage, non ;)
Chaque année j'pars en voyage au Maroc ça devrait me suffire peut être :/
La PS4 , j'habite à Nice & j'peut te dire que l'Italie c'est pas si beau que ça :)
Ah bon ?
 
D

deleted297431

J'aime voyager mais j'aime aussi jouer, en + je déteste 75 % de ma classe, mais j'suis pas non plus un gros geek, je joue 1 fois par jour pendant 1 h max, et si j'vais en Italie j'aurai pas la PS4 du tout ^^

Chaque année j'pars en voyage au Maroc ça devrait me suffire peut être :/

Ah bon ?

J'y vais tout les mois parce que mes parents prennent leurs cigarette là bas et c'est nul de plus tu peux pas appelé de là bas, le réseau fonctionne pas ^^
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
J'aime voyager mais j'aime aussi jouer, en + je déteste 75 % de ma classe, mais j'suis pas non plus un gros geek, je joue 1 fois par jour pendant 1 h max, et si j'vais en Italie j'aurai pas la PS4 du tout ^^

Chaque année j'pars en voyage au Maroc ça devrait me suffire peut être :/

Ah bon ?
Le maroc c'est pas pareil que l'italie ^^
 
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
62
Points
2 546
Le maroc c'est pas pareil que l'italie ^^
Voir sa famille dans une ville magnifique ça vaut quand même l'Italie ;)
Ouai mon frère à fais un voyage là bas & c'est nul, autant en prendre un en Espagne ,c'est bien mieux :)

De plus d'un autre côté : Il te faut un PS4, des Jeux, Un abonnement, donc le budjet de 400€ sera dépassé, mais tu peux trouvés des bons plan de PS4 à 250-350 €
50 euros par an c'est pas très grave, et les jeux non plus ^^
 

Arrow'

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
2 015
Réactions
483
Points
1 506
Salut tous le monde, j'ai un choix difficile à faire, je dois choisir entre un voyage en Italie avec ma classe en Mars, qui dure 6 nuits et 5 jours, et qui coûte 300 euros, ou une PS4 de 400 euros, sachant que je dois payer l'un ou l'autre par moi même.
Que choisir ? Faites des réponses sérieuses, pas " Xbox One :trollface: ", merci.​
T'a des belle meuf dans ta classe? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut