- QG Hack - Regroupement des failles/exploits

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
C'est sur ! Mais j'espère quand même que ça arrivera le plus tard possible pour que le Online soit un plaisir continu surtout vu le prix du PS+
Quand la xbox one sera cracker on pourra se faire du soucis ^^
 

WVNIX

NFT MILLIONAIRE CLUB
Premium
Inscription
8 Février 2015
Messages
106
Réactions
60
Points
9 026
RGCoins
0
Il y a déjà des lobby sur AW PS4, regarder le classement, 0 kill et il est premier ;)
Ce sont des lobbys sur PS3 mais le transfert de donnée entre PS3 et PS4 permet d'avoir les stats du lobby.
 

WVNIX

NFT MILLIONAIRE CLUB
Premium
Inscription
8 Février 2015
Messages
106
Réactions
60
Points
9 026
RGCoins
0
Quand la xbox one sera *****er on pourra se faire du soucis ^^
Ah bon, pourquoi plus la xbox one que les autres ? Toutes les consoles seront jailbreakable tout simplement, déjà qu'ils nous le permettent sur beaucoup de jeux avec le transfert de données
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Ah bon, pourquoi plus la xbox one que les autres ? Toutes les consoles seront jailbreakable tout simplement, déjà qu'ils nous le permettent sur beaucoup de jeux avec le transfert de données
Car sa à fait sa pour la xbox tout les hack sont fait sur xbox puis reproduit sur ps3 ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Mdr la ps4 jailbreak il feront pas 2x la meme erreur :d:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Grave ce n'est pas pour maintenant , apparemment il galère pas mal pour la 1.76 , donc temps qu'ils n'ont pas trouver s'elle la , avant qu'ils la JB a une MAJ supérieur on a le temps , seulement ce qui ont gardé la PS4 en 1.76 pourront profiter de la fail JB... si ils la trouvent
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
Les gars pas besoin d'attendre que le JB sorte.

Il y en a encore pour un bon et surtout long moment...

Avec la ps3, il n'y avait pas besoin d'attendre à la version 1.X parce que quand le CFW est sorti, il demandait une version 3.55 donc à mon avis, rester entre la 2.X et la 3.X :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Les gars pas besoin d'attendre que le JB sorte.

Il y en a encore pour un bon et surtout long moment...

Avec la ps3, il n'y avait pas besoin d'attendre à la version 1.X parce que quand le CFW est sorti, il demandait une version 3.55 donc à mon avis, rester entre la 2.X et la 3.X :)
3.55 c'est le cfw ou la faille à était trouvé ^^ elle existait depuis là 1.0
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
3.55 c'est le cfw ou la faille à était trouvé ^^ elle existait depuis là 1.0
Oui, ça j'avais déjà saisi :)

Mais ce que j'essaie d'expliqué c'est que sa sert à rien de rester sur une version alors que la faille sortira dans très très longtemps.

La faille y est déjà quand la PS4 à été fabriqué.

Maintenant suffit de la trouver et de décrypter les clés :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Oui, ça j'avais déjà saisi :)

Mais ce que j'essaie d'expliqué c'est que sa sert à rien de rester sur une version alors que la faille sortira dans très très longtemps.

La faille y est déjà quand la PS4 à été fabriqué.

Maintenant suffit de la trouver et de décrypter les clés :)
Ils y sont pas arrivé sur ps3 c'est juste george hotz qui est arrivé ^^ sans lui le jailbreak existerai pas je suis sur ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ils y sont pas arrivé sur ps3 c'est juste george hotz qui est arrivé ^^ sans lui le jailbreak existerai pas je suis sur ;)
Son vrais nom d'artiste Gehotz ^^ c'est vrais c'est le seul à avoir réussi a passer a travers la fail , de meme pour les premiers jailbreak chez Apple
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Évidemment que sans lui, il n'y aurait peut-être pas :RG:

Fin, je suppose ^^
ni IMCSx ^^ ni tout autres personne dans le hack , mes il est partie d'un principe qui est quand tu achètes une console elle t'appartient a 100% c'est a dire que cracker ou autre ta console tu as le droit , c'est toi qui l'a payer donc tu en fais ce que bon te semble
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
ni IMCSx ^^ ni tout autres personne dans le hack , mes il est partie d'un principe qui est quand tu achètes une console elle t'appartient a 100% c'est a dire que *****er ou autre ta console tu as le droit , c'est toi qui l'a payer donc tu en fais ce que bon te semble
N'oublions quand même pas que le Hacking est interdit.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
N'oublions quand même pas que le Hacking est interdit.
Ce n'est pas vraiment du Hack , et eux interdit ... M'ouai l'états l'interdit dans leur propre intérêt , comme télécharger ou autre le prix est tellement cher des jeux , des films et puis les gens qui produise c'est produit son payer comme des princes donc les gens triches
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
Ce n'est pas vraiment du Hack , et eux interdit ... M'ouai l'états l'interdit dans leur propre intérêt , comme télécharger ou autre le prix est tellement cher des jeux , des films et puis les gens qui produise c'est produit son payer comme des princes donc les gens triches
Absolument ;)
 
Haut