- QG Hack - Regroupement des failles/exploits

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
ses déjà pas mal mes du moment que les développeur on pas accès au level 0 de la machine et qui n'aurons pas les clés pour signé les chose non offciel le hack de la ps4 serra toujours pas dispos soyons pasient ses la récompense comme on dit lol
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Une belle petite avancée vivement !
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Tout est jailbreakable, regarder la ps3 et n'oublions pas Apple.. La ps4 va y passer on peu faire les paries

Oué en passant par la biais de la PS3 ^^
Oui comme ca juste 1 ex ily en a 4 comme ça avec plus ou moins d'argent
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

pegaze2222

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et d'avoir la ps4. Petite question, pensez vous que l'on doit rester en 1.76 en vu d'1 futur JB? Car dans ces là, on ne peut pas se servir du live (?).
Merci
 
D

deleted32675

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et d'avoir la ps4. Petite question, pensez vous que l'on doit rester en 1.76 en vu d'1 futur JB? Car dans ces là, on ne peut pas se servir du live (?).
Merci
Ça va etre chaud d'attendre. Le jailbreak va pas arriver tout de suite. ^^
Après si tu joue pas ou peu en ligne tu peux ignorer les maj mais sinon bah fais les update en espérant que le downgrade soit possible. :)
 
D

deleted466859

bien sur, moi je fait du "lobbyreverse" des compte avec 1000000 de mort contre un seul kill, je tombe que contre des noob :D (en plus du unlock all..)
 

Frenchy WIZzo

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'espère que le Jailbreak de la PS4 ne sortira que d'ici deux ans car le plaisir de jouer a des jeux online sera moindre..
 

WVNIX

NFT MILLIONAIRE CLUB
Premium
Inscription
8 Février 2015
Messages
106
Réactions
60
Points
9 026
Même si cela va arriver tard, une console pourra toujours être Jailbreak, il y a plus fort que soit partout, il faut s'y attendre.
 
Haut