- QG Hack - Regroupement des failles/exploits

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
J'espere qu'elle sera jailbreakable le plus tard possible .. çà devient gavant pour tout l'monde aucun interêt de jouer .. C'est bien juste pour les jeux gratuits :)
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326


Regarder sur se site que des avis possitif c'est bizzare aucun mec se plain que sa marche pas mais pourtant personne sur d'autre site parle du jailbreak . Sa me semble etrange donc je ne l'ai pas telecharger si quelqu'un a essayer et pourrait me dire si c'est un fake ou un truc qui sert a rien comme le mode demonstration sur ps3
 

Nay31100

Banni
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
50
Réactions
9
Points
61
Pourquoi vouloir pourrir une console :c ?
Pensez aux autres gens qui veulent jouer sans hack etc... :/ :noel2:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
On veut pas faire des lobbys roohh juste pouvoir jouer a des jeuxs sans payers ....
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
On peut jailbreak une consoles sans pour au temps utiliser des hack

Avouer que jouer au jeux gratuitement et économiser 70 euro pour un jeux vous ne seriez pas content ?

A d autre svp

J espère quel sera vite hacker la ps4
Je pense la mele chause que toi un jailbreak tres vites et et les tools sa peut attendre 3 ans :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
autant j'adore le jb ( faire des choses que personne d'autres ne peuve faire aprart les moddeur comme moi ) MAIS cependant ce serais pas mal au moin une PS clean pour cette fois histoire de ce détendre ... mais de toute manière meme si elle est jailbreakable la ps3 ne fera que evolué dans se domaine et sur 6 millards de personnes il y en aura encore des masses de personnes qui seront sur la ps3 pendant encore quelque année , bref j'espère que sa n'ira pas trop loin cette histoire , qu'on reste bien tranquille sur la ps3 y a pas mieux pour cracker ! ahahaha
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
et qu'en plus ont pourra transferé des donné de sauvegarde qu'on aura sur la ps3 vers la ps4 comme le ligne de gta5 ::):
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Y a le temps pour les JB croyez vraiment pas que Sony espère que sa fasse comme sur PS3 ils ont trop protéger leurs nouvelle consoles ...
 
Haut