Résolu ps4 ou xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut a tous
Je voudrais savoir laquelle console est la plus avance , complete .
Je ne sais pas laquelle achete .
Repondez au sondage svp
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
90% des jeux PS3 c'est de l'upscaling donc c'est pas mieux
Et ?
ça n'empêche pas qu'elle nous ai offert des jeux magnifiques et bien loin de ce que proposait Microsoft .
ça n'a pas empêché à The Las Of Us d'envoyer au tapis tous les jeux 2013 y comprit tous les pseudos jeux de la mort "PC" , Le titre du meilleur jeu de l'année et jeu le plus récompensé de l'histoire , PS3 : 2006 , PC : 2013 cherchez l'erreur .

Microsoft n'a pas l'hardware mais peut très bien sortir un jeu très bon qui devancera les plus "beaux jeux" comme l' pu faire "TLOU" mais bien sûr faut qu'il se réveille un peu pour cela .
Ne pas répéter un abandon de sa console comme il l'a fait en 2010 avec sa "Xbox360" .

Sony a toujours eu de l'avance au niveau de l'hardware , je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que maintenant ( gamers MS ) .
 

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
Et ?
ça n'empêche pas qu'elle nous ai offert des jeux magnifiques et bien loin de ce que proposait Microsoft .
ça n'a pas empêché à The Las Of Us d'envoyer au tapis tous les jeux 2013 y comprit tous les pseudos jeux de la mort "PC" , Le titre du meilleur jeu de l'année et jeu le plus récompensé de l'histoire , PS3 : 2006 , PC : 2013 cherchez l'erreur .

Microsoft n'a pas l'hardware mais peut très bien sortir un jeu très bon qui devancera les plus "beaux jeux" comme l' pu faire "TLOU" mais bien sûr faut qu'il se réveille un peu pour cela .
Ne pas répéter un abandon de sa console comme il l'a fait en 2010 avec sa "Xbox360" .

Sony a toujours eu de l'avance au niveau de l'hardware , je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que maintenant ( gamers MS ) .
Ne cherche pas , rien que crysis 1 en ultra qui est sortie en 2006 2007 sur pc defonce the las of us ^^
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Et ?
ça n'empêche pas qu'elle nous ai offert des jeux magnifiques et bien loin de ce que proposait Microsoft .
ça n'a pas empêché à The Las Of Us d'envoyer au tapis tous les jeux 2013 y comprit tous les pseudos jeux de la mort "PC" , Le titre du meilleur jeu de l'année et jeu le plus récompensé de l'histoire , PS3 : 2006 , PC : 2013 cherchez l'erreur .

Microsoft n'a pas l'hardware mais peut très bien sortir un jeu très bon qui devancera les plus "beaux jeux" comme l' pu faire "TLOU" mais bien sûr faut qu'il se réveille un peu pour cela .
Ne pas répéter un abandon de sa console comme il l'a fait en 2010 avec sa "Xbox360" .

Sony a toujours eu de l'avance au niveau de l'hardware , je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que maintenant ( gamers MS ) .
Parce que y'a des gens qui ont pas besoin d'avoir la qualité graphique optimale pour être satisfait de leur machine ;)
C'est pas ce que je cherche, et de toute manière du 1080p serait dégueulasse sur mon écran.

Après a mon avis les gens qui se plaignent sont
1) des pigeons qui ne réfléchissent pas avant un achat et qui se sentent "plumés" a la moindre erreur
2) des gens hyper influençables qui ont changé d'avis en se voyant rabâcher des "ps4 1080p cro bien Xbox one d'la merde trololololol"

Parce qu'au final... Qu'est ce qu'elle a de nul la One ? :trollface:
Rien
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
@julien65

Cette blague , il fallait minimum débourser 1000 euros pour pouvoir atteindre ça , je l'avais .
Il est sorti en 2007 pour info , l'hardware de la PS3 était scellé fin 2005 donc pardon quoi ... .
Le sujet est Fait moi tourner le quart de The last of us avec les technos d'avant avec 300 400 500 600 700 et 800 euros ou même Beyond encore moins , tu n'y arriveras pas c'est un fait .
 

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
@julien65
Cette blague , il fallait minimum débourser 1000 euros pour pouvoir atteindre ça , je l'avais .
Il est sorti en 2007 pour info , l'hardware de la PS3 était scellé fin 2005 donc pardon quoi ... .
Le sujet est Fait moi tourner le quart de The last of us avec les technos d'avant avec 300 400 500 600 700 et 800 euros ou même Beyond encore moins , tu n'y arriveras pas c'est un fait .
Sa risque pas le jeux est sur ps3 ^^ et arrête de dire des connerie tu sais tres bien que si le jeu serais multi plateformes don sur pc il serai plus jolie , puis même c'est pas du tout comparable le pc evolue tous les jours toi ta play 3 évoluera jamais ... elle est en fin de vie !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Sa risque pas le jeux est sur ps3 ^^ et arrête de dire des connerie tu sais tres bien que si le jeu serais multi plateformes don sur pc il serai plus jolie , puis même c'est pas du tout comparable le pc evolue tous les jours toi ta play 3 évoluera jamais ... elle est en fin de vie !

Elle a évolué , la Playstation 4 .
Cette seconde blague , en 2006 avec 300 - 600 euros tu avais de sjeux comme TLOU , Beyond , God of war , Uncharted ... c'est assez comique si je peux me permettre .

Tu parles à un ex gamer PC ( 6ans ) pas à un attardé , j'ai toujours eu toutes les consoles je sais de quoi je parle .

Mis à par "Crysis" ( et en Ultra je parle pas la version basique assez dégueulasse faut dire ) il n'y a eu rien d'autres comme claque graphique en 2007 .

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai stoppé le PC 1400 euros pour bien souvent avoir une différence minime et parfois je l'accorde un gouffre graphique pour le cas BF3 Consoles - PC .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
La xbox c'est vraiment pour les trizo avec la manette déformer et le design étrange qui pese 150Kg, prenez la ps4 ave tout ses jeux en 1080p et son beau design et ca magnifique manette en choisisant votre couleur ♥ De + vous payer le live mais vous gagner des jeux gratuit etc... Le ps+ quoi ! x) Bref j'ai était 3ans sur xbox 360 et seulement 2ans sur ps3 et je sais ce que je dit ! De plus mon cousin a la xbox one j'ai donc pu la testé et c'est vraiment de la grosse teub lol, la p4 je l'est testé juste a micromania c'est vraiment différent très révolutionnaire !

ps : je suis sur mon iphone juger pas mon orthographe merci :)

ps2: Vive SONY et **** Micromoche
Comment veut-tu que les gens prennent ton commentaire " gentillement " quand tu les traites de " trizo " , tu pars trop loin , la console a des défauts mais pas de là à considérer que cette console est dédiée aux trisomiques .
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Non mai je voulais juste dire que je jouer a la xbox 360 depuis 3ans et je me suis jamais abitué a la manette, mes potes c'est pareil a part ça je trouve la xbox bien mais avec la xbox one c'est encore pire, il nous donne un tracteur comme console et un bus pour kinect, je pensé qu'il aller mieux améliorer que ça, alors que la ps4 il ont conplétement améliorer tous a 100%, pour ce qui es des joueurs pc je trouve que c'est des mouches trizo encore pire quoi il ont même pas évoluer question jeux, j'ai testé une seul fois de joué a mw2 avec un pc gamer de 16go de ram, c'est de la grosse teub ...

Mon avis :

Xbox One : 14/20 (et encore chui sympa les gars !!)

Ps4 : 19/20 (j'attend encore cette petite touche final)

PC : 1/20 (pour son courage car vraiment qui aurais envie de se lancer dans la merde comme sa?)

Voilà.
Sur Pc le défaut c'est les cheat
 

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
Non mai je voulais juste dire que je jouer a la xbox 360 depuis 3ans et je me suis jamais abitué a la manette, mes potes c'est pareil a part ça je trouve la xbox bien mais avec la xbox one c'est encore pire, il nous donne un tracteur comme console et un bus pour kinect, je pensé qu'il aller mieux améliorer que ça, alors que la ps4 il ont conplétement améliorer tous a 100%, pour ce qui es des joueurs pc je trouve que c'est des mouches trizo encore pire quoi il ont même pas évoluer question jeux, j'ai testé une seul fois de joué a mw2 avec un pc gamer de 16go de ram, c'est de la grosse teub ...

Mon avis :

Xbox One : 14/20 (et encore chui sympa les gars !!)

Ps4 : 19/20 (j'attend encore cette petite touche final)

PC : 1/20 (pour son courage car vraiment qui aurais envie de se lancer dans la merde comme sa?)

Voilà.
Tes surment mauvais en multi en pc , pourtant même un trizo arrive a y joué . Puis de ou tu donnes ton avis alors que tu as aucune next gen ! Tu peux sortir mec ! La page ps3 c'est pas ici .:bye:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Non mai je voulais juste dire que je jouer a la xbox 360 depuis 3ans et je me suis jamais abitué a la manette, mes potes c'est pareil a part ça je trouve la xbox bien mais avec la xbox one c'est encore pire, il nous donne un tracteur comme console et un bus pour kinect, je pensé qu'il aller mieux améliorer que ça, alors que la ps4 il ont conplétement améliorer tous a 100%, pour ce qui es des joueurs pc je trouve que c'est des mouches trizo encore pire quoi il ont même pas évoluer question jeux, j'ai testé une seul fois de joué a mw2 avec un pc gamer de 16go de ram, c'est de la grosse teub ...

Mon avis :

Xbox One : 14/20 (et encore chui sympa les gars !!)

Ps4 : 19/20 (j'attend encore cette petite touche final)

PC : 1/20 (pour son courage car vraiment qui aurais envie de se lancer dans la merde comme sa?)

Voilà.

Tu abuses vraiment je trouve ou alors tu réalises pas les mots que tu emploies ils sont assez inadaptés voir exagéré frôlant la caricature , bon après ça reste ton avais personnel je respect .

Pour mon cas si je devrais noter chaque console ça serait plutôt ça :

PS3 : 18/20 de très bons jeux , le nombre important d'exclusivités ( pour tous les goûts ) , la qualité de la console . Défaut , la manette je préférais celle de la Xbox 360 et même celle de mon PC .
Xbox 360: Je dirais 16/20 en début de gen , une refonte totale par rapport à la Xbox 1 , une interface agréable , manette et live puis bien entendu pour Halo ( en ses débuts ) . ensuite pour 2010 elle passe très vite à du 13/20 pour l'abandon de la console , revendu .

PS4: 18,5/20 et encore j'hésite à monter , oui car je sens vraiment en cette console va être la renaissance du Sony d'avant , le temps de la PS1 & 2 une bibliothèque de jeu énorme et de qualité , pour sa manette que je trouve je juste parfaite son hardware , son défaut actuel est son interface qui n'est pas personnalisable c'est regrettable ... .
Xbox One: 14/20 la première fois , pour la X360 j'étais séduit par la nouveauté de la console, pour cette gen ce n'est plus le cas , je connais déjà la marque et je n'ai pu constater que de régression hélas , le prix , kinect , hardware , interface qui cette fois-ci je n'adhère pas , les jeux , il y en a peu et surtout aucun qui ne m’intéresse mis à part Dead Rising 3 , Forza non vu qu'il y a déjà des jeux similaires sur PS, GT et Drive-club maintenant, de plus aucune annonce de jeu "AAA" à venir sur cette console ma plus grosse crainte , Gear of war est le seul mais aussi encore une licence connue et non nouvelle puis annoncée comme "pas prêt de sortir" , la note concerne que la console si je devrais prendre en compte la politique de la marque je mettrais facilement un 10/20 .

Wii U : Avant l'arrivée de Dk Kong et Mario Kart 8 une note ferme de 9/20 , un prix trop fort , peu d’innovation même manette , Mii pareil , Hardware équivalent aux consoles de la gen précédente , utilisation du PAD rare et peu intéressant, bibliothèque de jeux frôlant le néant .
Après la sortie de MarioK8 15/20 , je suis très généreux en donnant cette note car je trouve un peu exagérer de donner autant pour un seul jeu mais bon ... c'est l'identité de la marque et faut avouer qu'il est très bon dans son genre .

Si je devrais noter la marque Nintendo ça serait du 9/20 pour le nombre incalculable de Nintendo DS qu'ils ont pu sortir , des jeux de moins en moins innovants aussi .

PC: Au début j'aurais mis 18/20 car il n'y avait pas grand chose sur PS3 et Xbox 360 en début de vie et surtout grâce aux MODS de Skyrim je dois avouer , les jeux plus beaux dans de nombreux cas , bémol le confort de jeu .
Aujourd'hui je mettrai plus un 15/20 pour la simple et bonne raison qu'il y a bien moins de jeu qu'avant , des jeux déjà vus , différence moins flagrante qu'auparavant ( BF , COD , Tomb raider , AC4 , NFS , Projet cars ) ça ne justifie vraiment plus mes 1400 euros dépensés sur mon PC que j'ai revendu très récemment pour revenir à un PC standrad pour le taff uniquement et divertissement et aussi jeux MMO/F2P ahah , de plus énormément de jeux PC sont et arrivent sur PS4 Dont Outlast , Warframe , Blacklight retribution , The Forrest ... les devs ont pas mal délaissé cette plateforme je trouve, surtout quand je vois des jeux tel que "Destiny" un jeu à 500 000 000 $ et pourtant qui ne sera pas disponible sur cette plateforme , bizarre car il faut combler quand même les dépenses ? pourquoi se passer du PC ? ...

Bref, voilà mon avis qui pour moi je trouve est assez objectif globalement .
 
Dernière édition:

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
@julien65 Je dit ce que je pense, le chef du topic demande nos impréssions, et moi je suis pas un menteur ou un ''focus'' donc je dit vraiment ce que je pense, et au faite j'ai pas de next gen mais j'ai un peu la xbox one car jy joue souvent chez mon cousin, et pour la ps4 je compte l'acheter ce week and car je l'et également tester !!! Non mai vraiment quoi ... C'et fou ce que les gens peut être ..... :mmh: Trizo ! Tsss
Étant donné que tu es dyslexique, impulsif, un tantinet attardé, avec une capacité d'argumentation frôlant les nappes phréatiques et surtout complètement hors sujet, je pense que tu te rapproches plus de la case "triso" que tous les gens dont tu parle~
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Non mai je voulais juste dire que je jouer a la xbox 360 depuis 3ans et je me suis jamais abitué a la manette, mes potes c'est pareil a part ça je trouve la xbox bien mais avec la xbox one c'est encore pire, il nous donne un tracteur comme console et un bus pour kinect, je pensé qu'il aller mieux améliorer que ça, alors que la ps4 il ont conplétement améliorer tous a 100%, pour ce qui es des joueurs pc je trouve que c'est des mouches trizo encore pire quoi il ont même pas évoluer question jeux, j'ai testé une seul fois de joué a mw2 avec un pc gamer de 16go de ram, c'est de la grosse teub ...

Mon avis :

Xbox One : 14/20 (et encore chui sympa les gars !!)

Ps4 : 19/20 (j'attend encore cette petite touche final)

PC : 1/20 (pour son courage car vraiment qui aurais envie de se lancer dans la merde comme sa?)

Voilà.

Toi vraiment pour la peine tu es une merde car déjà tu insultes les "trizo" alors qu'ils ne t'ont rien fait ! Tu crois vraiment que c'est marrant cette maladie espèce de dégénéré ?! De plus tu sais même pas de quoi tu parles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut