Résolu ps4 ou xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut a tous
Je voudrais savoir laquelle console est la plus avance , complete .
Je ne sais pas laquelle achete .
Repondez au sondage svp
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Je possède la PS4.

Si tu es un Gamer, je te conseil la PS4 qui est bien au dessus, après tout dépend de tes goûts, quelles consoles possèdent tes amis etc :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
La PS4 est plus évoluée elle pour tous les jeux presque en 1080p tandis que la Xbox One est en 720p mais bon pour moi ça veut pas dire grand chose ;)

Ensuite Exclu tous dépends des jeux que t'aime si tu veux des exclus EA+Activison XBOX ONE c'est pour toi ;)

Ensuite ça dépend aussi de sur quel console sont tes potes ;)
C'est à toi de voir car nous n'avons pas les mêmes goûts les mêmes envies les mêmes amis ... ect :)

Si tu veux une puissance et graphisme meilleur go direct PS4 :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
A toi de voir si t'es un maniaque ou si tu compte prendre en fonction du prix de l'abonnement ou des jeux.

-Maniaque (les kikoos calmez-vous) j'entend par là que certain achète des consoles juste pour avoir les meilleurs graphismes du monde mais bon si tu choisit un jeu que pour ses graphismes inutile, c'est comme si que tu "choisissait" ta copine juste pour le physique.

-Fonction du prix de l'abonnement: La xbox live a un site très fiable qui vend pour 1ans+1mois à 36€ (par là) hors la ps4 change pas et plus chers.

-Les jeux. Quand je dis les jeux, c'est plus exclusivité voir en fonction de tes amis :) ou des personnes dans le monde pour les jeux en ligne. voir les petit plus en fonction de la console.

La balle est dans ton camp.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Je possède la PS4.

Si tu es un Gamer, je te conseil la PS4 qui est bien au dessus, après tout dépend de tes goûts, quelles consoles possèdent tes amis etc :)
"Si tu es un gameur prends la PS4" j'ai vraiment rigolé..
Si tu es un gameur tu as une console, ça s'arrête la. Surtout qu'en général les gens qui disent ça jouent a Call Of Duty / GTA et ça s'arrête la.

Pour ma part je te conseille celle qui te plait le plus ! N'ecoute pas l'avis des gens, ils ne feront que t'orienter sur la console qu'ils possèdent..

Si tu n'as pas de préférence spécifique, fies toi a ça :

- si tu es un glitcheur, que tu comptes jailbreak ta console afin de pouvoir faire des hacks et cie, prends la PS4 (toutes les consoles Sony sont jailbreakable au bout d'un temps)

- si tu préfère un live sur et fiable, sans hacks, avec une moyenne d'âge un peu plus élevée au niveau des joueurs, prends la Xbox One

C'est les seuls conseils "réels" que je peux te donner pour t'orienter ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
"Si tu es un gameur prends la PS4" j'ai vraiment rigolé..
Si tu es un gameur tu as une console, ça s'arrête la. Surtout qu'en général les gens qui disent ça jouent a Call Of Duty / GTA et ça s'arrête la.

Pour ma part je te conseille celle qui te plait le plus ! N'ecoute pas l'avis des gens, ils ne feront que t'orienter sur la console qu'ils possèdent..

Si tu n'as pas de préférence spécifique, fies toi a ça :

- si tu es un glitcheur, que tu comptes jailbreak ta console afin de pouvoir faire des hacks et cie, prends la PS4 (toutes les consoles Sony sont jailbreakable au bout d'un temps)

- si tu préfère un live sur et fiable, sans hacks, avec une moyenne d'âge un peu plus élevée au niveau des joueurs, prends la Xbox One

C'est les seuls conseils "réels" que je peux te donner pour t'orienter ;)

Il y a une moyenne d'âge identique sur Xbox et PS , d'où sortent tes statistiques ?
Le Live sur et fiable ? pareil ils sont identiques surtout entre une PS4 et Xbox One , pour l'heure c'est bien la Xbox One qui montre le plus d'erreur à ce niveau-là.

C'est un peu des mensonges ou alors une erreur involontaire de ta part ... ce n'est pas vérifiable.

Sauf pour le cas Xbox360 le live était un poil meilleur au vu de son abonnement payant c'est normal et heureusement qu'il soit meilleur ... ,mais dans ce cas il fallait citer la 360 pas la "One" .
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
oublie pas que avec Microsoft il sont radin le game with gold ta un jeux arcade tous les mois
Chez Sony tu as des meilleurs jeux au dessus de 14/20 et qui est très récent
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Il y a une moyenne d'âge identique sur Xbox et PS , d'où sortent tes statistiques ?
Le Live sur et fiable ? pareil ils sont identiques surtout entre une PS4 et Xbox One , pour l'heure c'est bien la Xbox One qui montre le plus d'erreur à ce niveau-là.

C'est un peu des mensonges ou alors une erreur involontaire de ta part ... ce n'est pas vérifiable.

Sauf pour le cas Xbox360 le live était un poil meilleur au vu de son abonnement payant c'est normal et heureusement qu'il soit meilleur ... ,mais dans ce cas il fallait citer la 360 pas la "One" .

Une moyenne d'âge "un peu plus élevée". J'ai pas non plus dit que c'était très flagrant.
Je le sais de ma propre expérience ça.

"Live sur et fiable" -> je me base sur la coupure PSN qui a durée 1 mois a l'époque où je jouais a la PS3 tout simplement.
Des milliers de codes CB en circulation sur internet..

Après je vois pas pourquoi tu viens critiquer mon message je ne fais que lui conseiller de suivre ce qui lui fait le plus envie.
Si tu veux je peux aussi répéter "la PS4 a 1080p" mais ça il a déjà du le lire un million de fois vu que c'est la seule chose que les gens savent dire..

EDIT : en cherchant un peu sur le net (je te laisse faire la démarche : étant donné que j'ai fouillé sur plein de sites différents, je ne vais pas donner 4-5 sources différentes) j'ai trouvé ça :
- Xbox : moyenne d'âge 34ans (peu vérifiable étant donné que Microsoft préfère ne pas divulguer ses informations internes)
- Playstation : moyenne d'âge 28 ans.
Je cite LeNouvelObs "Sony confie lui que, en France, 40% de ses joueurs ont moins de 20 ans, pour une moyenne d'âge qui s'élève à 28 ans."
Après ça ne sont pas des chiffres vraiment fondés, il n'a pas de stats réelles à ce sujet.
Et puis c'est toi qui vient me parler de stats, je ne faisais que souligner un détail qui me semble évident (ancienne gratuité du PSN, multi abonnements sur la PS3 alors le petit frère peut forcément se faire un compte, accès restriction parental sur Xbox afin de faire profiter les enfants des joueurs, etc..)


oublie pas que avec Microsoft il sont radin le game with gold ta un jeux arcade tous les mois
Chez Sony tu as des meilleurs jeux au dessus de 14/20 et qui est très récent
Tu as tout faux l'ami.
1) le Games with Gold n'a pas encore commencé sur Xbox One, il va être annoncé au cours de l'E3 de cette année
2) un jeu arcade par mois ? Où t'as vu ça ?
DEUX jeux par mois, dont UN jeu arcade. C'est pas la même chose.
Sur 360 ils ont offert Halo 3, Assassin Creed 2, Fable 3, Dead Rising 2, la semaine prochaine c'est Saints Row the Third, bref des supers jeux qui dépassent surement le "14/20", étant donné qu'apparemment tu te fies aux notes de JVC pour dire si un jeu est bon ou pas.


@ l'auteur du topic -> Le contenu de ce message est effectivement a caractère "ProM" mais je subit une attaque massive de "ProS" venus critiquer le fait que je te laisse faire ton choix :trollface:
 
Dernière édition:
V

Veexon

J'étais sur PS3 (et avant sur 360) à mon avis sa va être pareil pour ces NextGen, tout le monde veut aller chez Sony, mais dans peux de temps, la console sera déjà JailBreak et t'auras des Glitchs, des Hacks, et touts les trucs casses burnes.
Alors que Microsoft, se sont plus penchés sur la sécurités, et concernant PS3/360 c'était la 360 la plus sécurisé et la plus stable.
Concernant la communauté, elle sera forcément meilleure sur Xbox, car la console est plus chère, donc les kikoo de 10 ans ne l'achèterons pas. (En Général)
Coté Exclusivités, sa dépend se qui te plaît, moi personnellement je préfère 100x ceux de Xbox, rien que "Halo" dépasse touts pour moi.

A toi de voir. Entre Performance & Qualité. Après si tu joue pour avoir 2/3 cailloux en plus, et quelques pixels en plus, c'est à toi de voir.
J'ai eu l'occasion de tester les deux consoles, et la différence n'est pas flagrante, surtout que Xbox gèrent mieux les contrastes je trouve.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
J'étais sur PS3 (et avant sur 360) à mon avis sa va être pareil pour ces NextGen, tout le monde veut aller chez Sony, mais dans peux de temps, la console sera déjà JailBreak et t'auras des Glitchs, des Hacks, et touts les trucs casses burnes.
Alors que Microsoft, se sont plus penchés sur la sécurités, et concernant PS3/360 c'était la 360 la plus sécurisé et la plus stable.
Concernant la communauté, elle sera forcément meilleure sur Xbox, car la console est plus chère, donc les kikoo de 10 ans ne l'achèterons pas. (En Général)
Coté Exclusivités, sa dépend se qui te plaît, moi personnellement je préfère 100x ceux de Xbox, rien que "Halo" dépasse touts pour moi.

A toi de voir. Entre Performance & Qualité. Après si tu joue pour avoir 2/3 cailloux en plus, et quelques pixels en plus, c'est à toi de voir.
J'ai eu l'occasion de tester les deux consoles, et la différence n'est pas flagrante, surtout que Xbox gèrent mieux les contrastes je trouve.
"2/3 cailloux en plus" tu vas subir les foudres divines de RGFR :trollface:
 

Amardo

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
237
Réactions
26
Points
3 706
Salut a tous
Je voudrais savoir laquelle console est la plus avance , complete .
Je ne sais pas laquelle achete .
Repondez au sondage svp
Ça n'engage que moi et je vais te donner mon avis: j'avais pris la Xbox One et honnêtement j'ai été déçu, je vais bientôt la vendre. Pourquoi tu vas me dire: si tu joue pour les graphismes je t'oriente vers la PS4 qui est un poil au dessus, je m'en suis rendu compte en jouant chez un pote à Infamous second son. Ensuite pas mal de petites choses m'ont déçu, la lenteur des applications, 1h pour envoyer un message par exemple, tu ne rencontreras pas beaucoup de français sur le live tu joue qu'avec des anglais, allemand ect tu risque vite de t'ennuyer. Pour ma part, cette console ne me correspond pas. Après au final c'est toi qui décide, si les exclus microsoft t'intéresse, si tes amis sont sur xbox... ça dépend de beaucoup de choses. j'espère t'avoir t'aider.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Une moyenne d'âge "un peu plus élevée". J'ai pas non plus dit que c'était très flagrant.
Je le sais de ma propre expérience ça.

"Live sur et fiable" -> je me base sur la coupure PSN qui a durée 1 mois a l'époque où je jouais a la PS3 tout simplement.
Des milliers de codes CB en circulation sur internet..

Après je vois pas pourquoi tu viens critiquer mon message je ne fais que lui conseiller de suivre ce qui lui fait le plus envie.
Si tu veux je peux aussi répéter "la PS4 a 1080p" mais ça il a déjà du le lire un million de fois vu que c'est la seule chose que les gens savent dire..

EDIT : en cherchant un peu sur le net (je te laisse faire la démarche : étant donné que j'ai fouillé sur plein de sites différents, je ne vais pas donner 4-5 sources différentes) j'ai trouvé ça :
- Xbox : moyenne d'âge 34ans (peu vérifiable étant donné que Microsoft préfère ne pas divulguer ses informations internes)
- Playstation : moyenne d'âge 28 ans.
Je cite LeNouvelObs "Sony confie lui que, en France, 40% de ses joueurs ont moins de 20 ans, pour une moyenne d'âge qui s'élève à 28 ans."
Après ça ne sont pas des chiffres vraiment fondés, il n'a pas de stats réelles à ce sujet.
Et puis c'est toi qui vient me parler de stats, je ne faisais que souligner un détail qui me semble évident (ancienne gratuité du PSN, multi abonnements sur la PS3 alors le petit frère peut forcément se faire un compte, accès restriction parental sur Xbox afin de faire profiter les enfants des joueurs, etc..)



Tu as tout faux l'ami.
1) le Games with Gold n'a pas encore commencé sur Xbox One, il va être annoncé au cours de l'E3 de cette année
2) un jeu arcade par mois ? Où t'as vu ça ?
DEUX jeux par mois, dont UN jeu arcade. C'est pas la même chose.
Sur 360 ils ont offert Halo 3, Assassin Creed 2, Fable 3, Dead Rising 2, la semaine prochaine c'est Saints Row the Third, bref des supers jeux qui dépassent surement le "14/20", étant donné qu'apparemment tu te fies aux notes de JVC pour dire si un jeu est bon ou pas.


@ l'auteur du topic -> Le contenu de ce message est effectivement a caractère "ProM" mais je subit une attaque massive de "ProS" venus critiquer le fait que je te laisse faire ton choix :trollface:

Le sujet est PS4 - Xbox One, je suis intervenu car justement tu parlais de ces deux consoles et non de la gen précédente . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut